“Un lieu très accueillant” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Brinon-sur-Sauldre
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Service en salle
Description : L’Auberge du 7 dispose d’une belle salle de restaurant de 30 couverts. Aux beaux jours, vous pourrez profiter de la terrasse orientée au sud d’une vingtaine de places. Le Chef, Pascal Bellavia, vous propose ses suggestions sur ardoise, cuisinées à base de produits frais, renouvelées quotidiennement en semaine et plus élaborées le week-end.
Clémont, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un lieu très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Dimanche 25, jour de la fête des mères, j'ai fait découvrir cet restaurant chambres d'hôtes à des amis de Montpellier. Je n'ai pas hésité lorsqu'ils m'ont demandé de trouver un "bon" restaurant pour me remercier de l'accueil. Je savais que l'Auberge du 7 à Brinon serait le lieu idéal et, comme d'habitude, je ne me suis pas trompée. Menu fixe pour la fête des mères, délicieux, dans un cadre inattendu et à un prix attrayant. Mes amis ont adoré. Merci à Claude-Hélène et Pascal pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

Annie CREUZOT Clémont

• Visité en mai 2014
aubergedu7, Propriétaire de Auberge du 7, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Tous nos remerciements pour votre fidélité et vos encouragements.
A très bientôt à l'Auberge du 7.
Cuisinement Vôtre
Pascal et Claude-Hélène

Villeconin
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Bonne adresse si vous êtes en Sologne.............
Accueil chaleureux.
Bon rapport qualité prix.
Très bonne cuisine .

les magnils reigniers
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

super accueil le sourire chambres avec une literie sensas le repas tres bon avec le calme contrairement a audray p de mennecy qui ferais mieux de revoir ses dires

Visité en juin 2013
Lamotte-Beuvron, France
“petit budget et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Un couple de lyonnais vient de reprendre l'auberge du sept à Brinon. Lui a travaillé dans la resto sur Lyon (traiteur et autre) et elle aussi; Des personnes dévouées qui veulent bien faire en relancant cette adresse; Le midi en semaine un menu style voyageur (env 12€) rien à redire, petite carte de produits frais bon service cadre sympa. Le soir idem; Le week-end la carte devient un peu plus élaborée mais reste très abordable (<18€ de mémoire). Essayer de prendre les plats qui nécessite une cuisson sur le moment et pas les plats en sauce qui ont du être préparés dans la journée et donc un peu sec (style coq au vin). Néanmoins une bonne petite adresse sympathique comme on les aime.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du 7 ont aussi consulté

Brinon-sur-Sauldre, Cher
Brinon-sur-Sauldre, Cher

Pierrefitte sur Sauldre, Vallée de la Loire
Lamotte-Beuvron, Loir-et-Cher

Lamotte-Beuvron, Loir-et-Cher
Souvigny-en-Sologne, Loir-et-Cher

Vous connaissez Auberge du 7 ? Partagez vos expériences !