“Un lieu exceptionnel”

Hotel des Cascades
Avis publié: 12 décembre 2012

L'hôtel des Cascades est situé dans un petit village berbère, à 1 heure de route d'Agadir. Depuis la terrasse, on peut admirer le coucher de soleil et la vue imprenable sur les montagnes du Haut Atlas. La cuisine est traditionnelle, copieuse et délicieuse. La piscine est superbe et sans chlore puisqu'elle est à base d'eau de source. Le jardin avec ses mille et une fleurs est spectaculaire.
Le personnel est très sympathique et professionnel.
bref, un petit coin de paradis que l'on recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel des Cascades
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2012

Personnel super accueillant dans un hôtel situé dans la campagne marocaine. Très beau point de vue et un cadre naturel qui permet de faire des randonnées et de profiter de la tranquillité pour se reposer.
Le restaurant permet de gouter à la gastronomie marocaine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2012

Bel hôtel dans un endroit magnifique. Terrasse ombragée superbe. Grand professionnalisme des serveurs (parlent plusieurs langues dont le russe !).
Malheureusement gâché par des prix très élevés pour les repas qui ne sont pas à la hauteur. Le tajine poulet citron à 80 dirhams n'en était pas un ; le poulet a été rajouté et n'avait dons pas le goût du citron.
Enfin, je confirme le calme du lieu troublé par l'arrivée en troupeau des groupes organisés en 4X4 toyota qui envahissent la terrasse à midi. Bref, on fait du business avant tout.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 juin 2012

Grand hotel au milieu de la campagne, superbe vue et superbe couché de soleil, piscine alimenté par eau de source, tennis injouable (trop vieux, mais on ne viens pas pour ça) , tres belle chambres avec terrasse mais sanitaires un peu vieillot. Tres bon petit dejauner, J'ai trouvé la cuisine un poil en dessous de mes esperances.
Tres calme et entouré d'arbres.
A conseiller

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 mai 2012 par mobile

Super emplacement. Cadre exceptionnel. Seul hic tres mineur le pti dej de la demi pension est tres moyen.
Autre chose l endroit est super mais ce n est pas vraiment la "valee du paradis" en fait la valee est a une quinzaine de km. Les rendonees y sont bcp plus belle et les paysages a couper le soufle. Pour revenir a l hotel c est un vrais havre de paix

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 16 mars 2012

Cet hôtel, un peu désuet mais combien différent bénéficie d'une situation exceptionnelle.
Nous y sommes allés déjeuner pour la deuxième fois. Un menu a 130 Dhr - très bon rapport qualité/prix. Quel dommage ces clients qui ne peuvent s'empêcher de hurler dès qu'ils sont en groupe au lieu d'écouter le silence, le léger bruissement des feuilles d'arbres, le petit chant de l'eau qui ruisselle au loin... Et le chant des centaines d'oiseaux.
Nous y retournerons cependant car l'endroit est unique et la route pour y accéder porte bien son nom de Vallée du Paradis.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 janvier 2012

L'emplacement est super avec un tres belle vue sur la vallée.

L'hotel est un peu vieillot meme si les chambres sont grandes. Le patron est un peu bizarre mais finalement assez serviable. Nous étions les seuls clients quand nous y étions nous avons donc diner à coté de la cheminée ce qui était sympa.

En résumé pour vraiment profiter de cet hotel il faut arriver tot dans l'apres midi car sinon l'hotel est assez cher par rapport à sa qualité (pas tres propre par exemple).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
N° 27 sur 77 à Agadir
Hotel Restaurant Tifrit
Hotel Restaurant Tifrit
N° 12 sur 85 à Agadir

Vous connaissez Hotel des Cascades ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Cascades

Adresse: | Ida Outamane, Imouzzer des Ida Outanane 80300, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Imouzzer des Ida Outanane
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Imouzzer des Ida Outanane
Catégorie de prix : 37€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Cascades 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Cascades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Des Cascades Hotel