“Beau cadre”

Hotel des Cascades
Avis publié : 20 juin 2013 par mobile

Très beau cadre, les repas sont servis sur une terasse surplombant la vallée.. Magnifique!

Par contre, nous avons trouvé la literie très inconfortable et il a été impossible de prendre une douche le soir (pas d'eau chaude et seulement un filet d'eau froide). Dommage.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 20 mai 2013

Nous sommes allés dans ce coin perdu grace a une connaissance qui avait testé ce restaurant.Bonne cuisine malgré une carte pas trés grande,un peu d'attente mais cela valiat la peine.Personnel trés sympa et vue magnifique.
Petit bémol un tour opérateur arrivé bien aprés nous a pu commander ,manger et repartir avant que nous ayons le plat principal mais nous étions en vacances donc....
A recommander pour le restaurant nous n'avons pas été a l'hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2013

Bien évident , ce n'est pas un hôtel de luxe , bien que vu le peu de monde ( séjour fin aout 2012) vous avez la piscine et le personnel presqu'en exclusive , silence , patron et son équipe très accueillant, bons conseils , dîner de bonne qualité, copieux et un petit vin rouge( 7€ la bouteille ...très respectable ) le matin petit dejeuner servi à table ,galette chaude , pain frais, bel assortiment de confitures et miels maison. Evidement c'est un peu perdu , ceci explique cela , j'ai résidé 1à jours , calme , balades dans un rayon de 2à km , différentes natures selon les altitudes , ne pas manquer le marché le jeudi , absolument pas touristique ,
Les chambres sont propres ( l'eau chaude et l'électricité parfois en vacances aussi , mais cela repart toujours ) Un bon plan j'y retourne cet été

Astuce pour la chambre : En été au 2 ème étage , le " ème est sous le toit terrasse , pas de clim , en hiver au 3 eme...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Très beau cadre, très verdoyant et très fleuri avec une belle vue. Calme complet avec le bruit de l'eau.
Bon accueil et sourire du personnel faisant selon nos désirs.
Seul bémol : la restauration. Proposition de menu unique avec plusieurs choix d'entrée,de plats et de desserts mais un peu simple et léger.
Mais satisfait quand même du cadre.
Désolé nous n'avons pu essayer l'hotel mais surement plus tard.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Pour fêter Pâques nous sommes partis de Marrakech, ou nous habitons 6 mois par ans, pour faire un autotour dans le sud ouest marocain; Nous avons découvert un véritable petit paradis sur la Route du Miel entre ESSAOUIRA et AGADIR par IMOUZZER.
Une merveilleuse surprise! Une Maison de Charme en pleine montagnes de l'Atlas; le service est personnalisé et excellent. La cuisine est traditionnelle, savoureuse et variée. La piscine d'eau de source dans un cadre superbe, fleuri et enchanteur;
La beauté des jardins n'a d'égale que la beauté du cadre et de la vue depuis la terrasse.
Un vrai Paradis sur terre; naturel, fleuri, calme, reposant et agréable.
Grace au guide de l’hôtel nous avons pu faire de très belles ballades et promenades à pied et à dos d’Ânes. Une belle occasion pour faire connaissance avec les Berbères et découvrir leurs villages et la vie quotidienne de ce peuple chaleureux et accueillant.
Nous retournerons certainement dans ce lieu paradisiaque que nous recommandons à toute personne qui cherche le dépaysement, la beauté de la nature, le repos et la détente ainsi que les endroits rares et d'exception.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

Merveilleux endroit à découvrir pour les amateurs de paradis perdus. Pâques est le moment idéal car tout autour y est très vert. Si la cuisine et les chambres ne sont pas exceptionnelles, la vue et les alentours le sont. Ne pas hésiter à se perdre ou à aller nager dans les cascades toutes proches. Attention, une arrivée tardive pourrait vous contraindre à dormir chez l'habitant car la route est longue, sinueuse et très peu de voitures l'emprunte.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2012

L'hôtel des Cascades est situé dans un petit village berbère, à 1 heure de route d'Agadir. Depuis la terrasse, on peut admirer le coucher de soleil et la vue imprenable sur les montagnes du Haut Atlas. La cuisine est traditionnelle, copieuse et délicieuse. La piscine est superbe et sans chlore puisqu'elle est à base d'eau de source. Le jardin avec ses mille et une fleurs est spectaculaire.
Le personnel est très sympathique et professionnel.
bref, un petit coin de paradis que l'on recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Lunja Village
N° 2 sur 2 à Imi Ouaddar
À 28,7 km
Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort
Paradis Plage Surf Yoga & Spa Re...
N° 1 sur 2 à Imi Ouaddar
À 8,9 km
Hotel Restaurant Tifrit
Hotel Restaurant Tifrit
N° 14 sur 93 à Agadir

Vous connaissez Hotel des Cascades ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Cascades

Adresse: | Ida Outamane, Imouzzer des Ida Outanane 80300, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Imouzzer des Ida Outanane
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Imouzzer des Ida Outanane
Catégorie de prix : 38€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Cascades 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Cascades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Des Cascades Hotel