“Vue magnifique ... Mais....”

Hotel des Cascades
“Vue magnifique ... Mais....”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Une vue magnifique, la piscine se remplissait...
Le personnel courtois sans plus...
Les chambres vieillissante, sanitaire très moyen (15 mns pour un filet d'eau chaude).
La cuisine : on a mange sur place le midi, c'est cher et pas bon. Pour le repas du soir et le petit déjeuner, on a préférer le "restaurant" en bas de la côté, certe il paye pas de mine, mais ils savent ce qu'est un tajine marocain et l'accueil des clients.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 août 2013

C'est vraiment dommage, cet hotel est admirablement situé, avec un vue magnifique sur la vallée, une jardin magnifique ou on peut y voir des couchers de soleil a couper le souffle MAIS l'hotel se fait vieux et ne se donne pas les moyens de relever son standing.
Les chambres sont vieillottes, d'une propreté des fois douteuse, nous n'avons pas eu d'eau chaude du séjour, la literie est pas top, le restaurant non plus (le beurre et le pain que l'on nous a servi étaient rances).
Néanmoins le personnel est accueillant.
Bref, cela pourrait etre une trés bonne adresse mais il faudrait s'en donner les moyens.

Pire rapport qualité/prix de notre séjour au Maroc, pour moi il vaut mieux préférer certains hôtels plus bas dans la vallée du paradis.

Dommage... ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villiers-le-Bâcle, France
Avis écrit le 29 août 2013

A notre arrivée il faisait 45°C. Le fait que l'établissement ne soit pas du tout climatisé (surtout les chambres) est bien dommage. L'acceuil est très agréable et le personnel est très attentionné. Le restaurant propose des plats classiques marocains très frais et gouteux pour un prix très correct. Par contre, service très long le soir lié à un personnel insuffisant. Les chambres sont très propres mêmes si la décoration commence un peu à dater.
La piscine n'est pas très propre (eau de source renouvellée tous les deux jours).
Bref, un hotel agréable à une période moins chaude de l'année.
Le site est exceptionnel et la terrasse est magique
A noter que la facture a été optimisée compte tenu que nous n'avons pas utilisé toute la pension complète.

Essaouira, Maroc
Avis écrit le 29 août 2013

Une halte parfaite pour se reposer et profiter de la terrasse qui donne sur la montagne.
Malheureusement, l' hôtel est mal entretenu et les chambres vétustes sans charme avec une literie de mauvaise qualité.
une nuit oui mais pas deux!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 28 août 2013

C'est tout simplement un endroit magique , cet hotel est fabuleux pour faire de notre séjour un moment inoubliable : ce paradis , gorgé de soleil , est entouré de montagnes avec une vue unique , havre de paix ,un personnel au petits soins pour les clients , des repas variés , servis avec le sourire , pris sur une terasse dominant toute la vallée ... que d'ingrédients pour repartir avec de belles images et de beaux souvenirs pleins la téte .
A seulement une heure de la ville moderne d'Agadir , par une route qui vaut elle aussi le déplacement , nous avons passé moi et ma famille 3 jours où nous avons pu gouter à tout ce qui peut offrir ce coin de paradis : repos , piscine , balade à dos de mulet , promenades à pieds et repas dans un village berbère , paysages grandioses , tout cela melés aux sourires et à la gentillesse des habitants .
Alternant avec la détente dans le beau jardin de l'hotel à la végétation trés variée et odorante , le paysage , la tranquillité ne peuvent qu'étre source d'inspiration pour ceux qui cherchent une résidence d'écriture ou de peinture .
Bref une belle étape pour ceux qui veulent découvrir le Maroc profond et l'arrière-pays d'Agadir .

Avis écrit le 28 août 2013

Excursion d'une journée à partir d'Agadir par forte chaleur jusqu'à Immouzzer des ida Outanane et comme à chaque fois on se refugie à l'hotel des Cascades (bonne auberge améliorée) pour profiter de la fraicheur, de la piscine, de la vue et de la bonne table .
Un seul regret, celui de ne pas y passer la nuit pour profiter de la tranquillité de la soirée dans le village et de la balade jusqu"à la Cascade, bien asséchée en ce mois d'aout.

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 24 août 2013

L'accueil basique nous confirme que nous sommes bien dans un hôtel, pas une chambre d'hôtes.
La terrasse panoramique sera le seul point positif de notre séjour. Personnel insuffisant. Chambres correctes mais sanitaires et literie vétustes. Cuisine marocaine classique, mais chère.
Le plus mauvais rapport qualité-prix de tout notre voyage.

Voir également ces hébergements à Imouzzer des Ida Outanane ou ses environs
N° 2 sur 77 à Agadir
Ibis Budget Agadir
Ibis Budget Agadir
N° 32 sur 77 à Agadir

Vous connaissez Hotel des Cascades ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Cascades

Établissement : Hotel des Cascades
Adresse: | Ida Outamane, Imouzzer des Ida Outanane 80300, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Imouzzer des Ida Outanane
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Imouzzer des Ida Outanane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Cascades 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Cascades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Des Cascades Hotel