“Allez ailleurs, fuyez !”

Hotel des Cascades
Jouars-Pontchartrain, France
“Allez ailleurs, fuyez !”
Avis écrit le 2 février 2014

(Nuit du 25 au 26/01/14) Cadre magnifique et belle vue sur la vallée à partir d'un hôtel qu'il faut absolument fuir compte tenu de ses prestations lamentables !
Arrivés vers 18h30, le seul intérêt du tenancier consiste à nous faire choisir les composants du dîner avant de nous conduire dans une chambre glaciale (Chauffage précaire et inadapté), horriblement chère (620 MAD) avec une salle de bains d'un autre temps et des peintures bien plus que défraîchies .
Restaurant équipé d'une cheminée allumée à la dernière minute. Dîner avec les manteaux !
Etablissement à "touristes", aucun sens commercial.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 2 février 2014

J'ai séjourné avec des amis, dans cet hôtel perché à 1250m d'altitude et à 1h30 de route d'Agadir. , c'était très parfait .
Nous avons eu un dépaysement total ,paysages tout en verdure , il y a tout ce qu'il faut pour se reposer et pour se détendre .
La terrasse est magnifique ,avec une vue imprenable sur les montagnes ,les jardins sont bien entretenus,le son de l'eau ,le gazouillement des oiseaux....bref LE PARADIS!!!
Nous avons été très bien accueillis et bien informés pour les différentes excursions à faire dans cette belle région.
La nourriture est bonne et à base de produits locaux et de saison.
Très bonne ambiance surtout le soir au coin du feu de cheminée.
Le Personnel de l’hôtel au petit soin,ainsi que le propriétaire qui est très aimable.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui aiment la nature et qui veulent voir une petite partie du vrai Maroc tout en restant dans un hôtel, sans prétention, tranquille et confortable.
Enfin, la route depuis Agadir est sensationnelle et la région d'Imouzzer vaut la peine d'être visitée!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
ST MAUR DES FOSSES
Avis écrit le 12 janvier 2014

Le cadre est splendide, au milieu des orangers, grenadiers et beaucoup d'autres essences. Très belle vue sur la vallée.
Le bâtiment abritant les chambres ressemble à un dortoir de WMCA, assez impersonnel, mais bon, le tout reste fonctionnel, avec un confortable chauffage central.
Notre famille de 5 adultes a regretté la nourriture, peu authentique et très continentale.
L'accueil était bien moyen, avec une attitude non modulable peu commerciale au moment de régler la note.
Bref, une déception, surtout par rapport à l'accueil chaleureux de nos hôtes précédents à Marrakech, Ourika, Imlil, Taroudant et Tafraoute sur le même séjour d'une dizaine de jours.
Une seule nuit-étape a juste été suffisante.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Marrakech
Avis écrit le 7 novembre 2013

L'hotel des cascades reste un hotel d'étape dans la région. Le confort est suffisant, la restauration du soir est bonne.
les chambres et les salles de bains sont vraiment défraichies et mériteraient une bonne remise à neuf, mais c'est ce qui fait le charme de l'établissement.
Le personnel est trés courtois et donne des indications pour des ballades autour.
Une étape de calme et de repos.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 25 octobre 2013

L'endroit est enchanteur et la vue est à couper le souffle. L'hôtel est simple ,propre...salle de bain d'un autre âge mais qui fonctionne. Cet hôtel ne se prend pas pour un 5 étoiles mais il faut y aller pour se ressourcer. Le personnel est très accueillant. Et enfin le prix est très compétitif. Une corbeille de fruits était offerte dans la chambre.

Astuce pour la chambre : la 207 au premier étage...la vue est la plus dégagée....et l'eau chaude est disponnible de suite...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Évry, France
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Hotel doté d'une super vue depuis la terrasse commune. Chambre au confort sommaire, literie médiocre, salle de bains très vieillissantes avec une certaine attente pour obtenir un filet d'eau chaude. L'accueil reste courtois on est bien loin de la chaleur marocaine. La cuisine est un déshonneur à la cuisine marocaine nous y avons déjeuné une vraie déception. Nous avons dîné le soir dans un petit restaurant juste à 200 mètres à pieds très gentil serviable et surtout bon!!! Nous y avons alors réitéré pour le petit déjeuné un vrai régal et toujours deux fois moins chère.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Une vue magnifique, la piscine se remplissait...
Le personnel courtois sans plus...
Les chambres vieillissante, sanitaire très moyen (15 mns pour un filet d'eau chaude).
La cuisine : on a mange sur place le midi, c'est cher et pas bon. Pour le repas du soir et le petit déjeuner, on a préférer le "restaurant" en bas de la côté, certe il paye pas de mine, mais ils savent ce qu'est un tajine marocain et l'accueil des clients.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
N° 33 sur 77 à Agadir
Hotel Restaurant Tifrit
Hotel Restaurant Tifrit
N° 13 sur 83 à Agadir

Vous connaissez Hotel des Cascades ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Cascades

Établissement : Hotel des Cascades
Adresse: | Ida Outamane, Imouzzer des Ida Outanane 80300, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Imouzzer des Ida Outanane
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Imouzzer des Ida Outanane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Cascades 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Cascades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Des Cascades Hotel