“super”

Hotel des Cascades
france sud
“super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2010

Site extra, Bon accueil, bons repas, très bonne ambiance surtout le soir au coin du feu de cheminée.
Manque le petit whisky pour se croire en Ecosse.
Attention à ne pas laisser trop se dégrader les salles de bain dans les chambres.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2010

hôtel agréable, climat agréable bon accueil, c'est bien

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Massy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2010

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel perché à 1250m d'altitude et à 2hrs de route d'Agadir.
Le contraste avec le rythme trépidant d'Agadir est saisissant ... Imouzzer est un village de quelques maisons seulement !
Nous avons été très bien accueillis et bien informés pour les différentes excursions à réaliser dans la région. La nourriture est bonne et à base de produits locaux et de saison.

A noter, les soirées en montagne sont un peu fraîches avant le printemps.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2010

jardin magnifique,le reste n'est pas a la hauteur.Ne correspont pas du tout a son classement.Trés cher ,repas trés trés moyen,chambres froides et humides,déco des chambres minimaliste.Hygiene douteuse nous aurions dù écouter le guide du routard.Harcélement des enfants du village A éviter,très décus!!!!
a voir le comportement des employes les chiens ne sont pas les bienvenus.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Aquitaine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2009

Un endroit au paysage fabuleux totalement dépaysant. Un personnel aux petits soins pour les clients, des repas pris selon la saison sur une terrasse dominant toute la vallée ou au coin du feu dans la salle à manger.
Point de départ de promenades, en particulier vers les cascades mais qui n'étaient pas en eau en cette fin d'été.
Une belle étape pour ceux qui veulent découvrir l'arrière-pays d'Agadir bien différent de la ville dont la croissance est exponentielle, la vraie vie marocaine des villages.La route pour y accéder vaut elle aussi le déplacement.
Mais cela peut être également un magnifique endroit pour ceux qui cherchent une résidence d'écriture ou de peinture. L'environnement de l'hôtel à la végétation très variée et odorante, le paysage, la tranquillité ne peuvent qu'être source d'inspiration, alternant avec les possibilités de détente grâce à la piscine, le tennis ou les promenades à pied.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
agadir
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2009

j'ai sejourné à l'hotel le week end dernier , avec mes amies ,on a toutes trouvé que c'était trés bien
à quelque km d'agadir nous avons eu un dépaysement total ,paysages tout en verdure ,la bas il y a tt ce k il fo pour remmetre les compteurs à zero .
une terrase magnifique ,avec vue sur les montagnes ,le jardin est bien entretenu,le son de l'eau ,le gazouillement des oiseaux....
le point en plus , c'est le fait qu'il n'y a pas de télé .
sans oublier le personnel de l'hotel au petit soin,ainsi que le propriétaire trés aimable.
nous y retournerons probablement étant d'agadir et ayant toutes apprécié notre sejour.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Cheshire UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je me suis arrêté dans cet hôtel en septembre 2006 et après les horreurs de la ville d’Agadir, cet hôtel était charmant. Sa situation est incroyable, surplombant la vallée avec de magnifiques couchers de soleil. La terrasse était très bien pour prendre ses repas la journée et apprécier le paysage. Les chambres étaient basiques mais propres et la cuisine était bonne. Nous étions en pension complète et l’hôtel a vraiment essayer de varier ses repas pendant notre séjour de deux jours. Il y a une piscine qui aurait pu être plus propre et un court de tennis accessible par un sentier sinueux couvert de différentes fleurs à flanc de coteau.

Immouzer vaut vraiment le déplacement, rien que pour le voyage ; on remonte de la mer vers les montagnes. L’un des membres du personnel nous a emmenés visiter les collines avoisinantes pour voir comment vivaient les habitants de la région. Les chutes d’eau étaient bien évidemment sèches mais ça doit être spectaculaire à voir après la saison des pluies.

Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent voir une petite partie du vraie Maroc tout en restant dans un hôtel tranquille et sans prétentions. Ce n’est peut-être pas loin d’Agadir en voiture mais un monde les sépare.

Voir également ces hébergements à Imouzzer des Ida Outanane ou ses environs
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
N° 8 sur 77 à Agadir
4.0 sur 5 bulles 2 090 avis

Vous connaissez Hotel des Cascades ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Cascades

Établissement : Hotel des Cascades
Adresse: | Ida Outamane, Imouzzer des Ida Outanane 80300, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Imouzzer des Ida Outanane
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Imouzzer des Ida Outanane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Cascades 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Cascades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Des Cascades Hotel