“Charmante location à la campagne”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Mickael M
“Charmante location à la campagne”
Avis écrit le 21 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nous étions plus de passage pour un baptême familiale plutôt que pour la découverte de la région mais Yannick nous a très bien accueilli et se montre disponible pour toutes questions. Il sait se montrer agréable et conviviale avec les nouveaux arrivants.
Le gîte est propre, joli et a été rénové de très belle manière en mélangeant l'authenticité de la région avec une touche de modernité. belle terrasse extérieure donnant sur de superbes paysages. Des animaux pour les enfants : poney, vaches poules... Et des œufs frais à notre arrivée.
Dans le gîte attention pour les gens de grandes tailles car le plafond n'est pas haut

Date du séjour : mai 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
22 mai 2016
Merci !
Georges B
la grand croix
“Excellent Gîte”
Avis écrit le 20 avril 2016 Séjour en août 2015

Ce gîte est très agréable, très bien équipé pour y vivre en toute sérénité même avec des enfants qui apprécient de découvrir la nature et les animaux des propriétaires. Le paysage est magnifique. Il y a de belles ballades à faire dans cette région du Pilat.
Les propriétaires sont très accueillants, de bon conseils pour les visites.
C'est un lieu à recommander pour les amoureux de nature et calme reposant.

Date du séjour : août 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
22 mai 2016
Merci !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer