“Bonne adresse!”

Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Bonne adresse!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

C'est un p'tit restaurant vraiment sympa où l'on a passé un bon moment. L'accueil est très agréable. On y mange des bons petits plats à base de produits du terroir, tout en dégustant une bière bio du coin.

• Visité en janvier 2014

“Excellent petit resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

La cuisine est excellente, l'ambiance très sympa, le service très bon. On y trouve des vrais plats du terroir, simples et originels. L'addition est très correcte (on a dégusté des petits soufflés et une verrine au chocolat offerts par la maison). Le pichet de vin était vraiment bon et le pain très savoureux. Ce petit resto est vraiment excellent: à saisir!

Dijon, France
“VRAIE CUISINE TERROIR”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

A l'improviste, nous avons mangé à 11 personnes, au pied levé, un repas excellent.
Amuses bouche, plat, légumes et dessert, tout était parfait. Je recommande la joue de bœuf à la bière!

Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un excellent restaurant où l'on mange des produits régionaux, très finement cuisinés et servis par une très sympathique chef. On peut également acheter quelques produits régionaux sur place. Un petit bémol sur la déco qui ne met pas en valeur la qualité de cdet établissement. Dommage que de telles adresses soient si rares en France. alors toutes nos félicitations à la si gentille patronne !

Visité en décembre 2013
maclas
“CONVIVIAL”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous étions 7 au départ et au dernier moment je téléphone pour rajouter une personne de plus.
Pas de problème. Nous sommes reçues dans un lieu où l'on se sent bien dès qu'on franchit la porte de ce petit restaurant comme on les aime. Chaleureux et dans la simplicité.
Excellente cuisine, produits frais, nous avons pris un pichet d'un vin local "très bon", deux d'entre nous ont goûtée bières locales "très bonnes".Les amuse bouche en attendant le repas c'est génial, et le chocolat au get 27 avec le café, c'est vraiment une superbe idée.
La patronne "Laeticia" est très accueillante, très sympathique.
Prix raisonnables. Nous avons adorées. Bravo et bonne continuation. Nous y retournerons sans hésiter.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le 107 ont aussi consulté