“très bien”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pelussin.
Camping Bel'epoque Du Pilat
“très bien”
Avis écrit le 7 juin 2013

Camping familial champetre,très agréable.Les enfants ont adoré le trampoline, le bac à sable et la piscine ainsi que les activités de bricolage ou jeux 5 jours sur 7.
Le coin est vraiment calme et reposant.
La location est prorpe.L'accueil très agréable.

Voyage solo
Vincennes, France
Avis écrit le 3 juin 2013

L'accueil est chaleureux et très pratique. Les conseils donnés au début de notre séjour nous ont permis de découvrir un beau coin de France. La piscine est adaptée pour les grands et petits enfants, les animations sont aussi à la hauteur. Nous avons réservé à nouveau pour nos prochaines vacances. L'ambiance est familiale, ce qui préfère les campings de masse, il faut pas y aller.

Houilles, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

La piscine est neuve et bien, les douches sont bien, c'est propre, c'est entretenu ... Mais les logements peuvent être vétustes.
Un mobilhome de plus de 5 ans, c'est déjà plus du neuf ;: mais un de plus de 10 ans, c'est inacceptable. De plus, l'offre n'est pas conforme à l'annonce : pas de double vitrage (vous vous en rendrez très vite compte la nuit et le matin ...), pas de banquette convertible, pas de plaque de cuisson 4 feux ...
Le réfrigérateur était incapable de descendre à moins de 12°C, alors qu'il ne faisait que 25°C dans le mobilhome. Il semblait dater de l'origine du camping. Par contre, j'ai simplement eu à en parler à la réception pour qu'il soit changé dans la demi-journée, et par un tout neuf.
L'équipe fait tout son possible pour que ce camping tienne la route. Les efforts sont importants et visibles mais la mission vraiment difficile. Bonne chance ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bertrand P, Gérant de Camping Bel'epoque Du Pilat, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
nous vous remercions pour votre commentaire,nous l'avons pris en compte et nous ne proposons plus cette location à notre clientèle cordialement la direction
Voir également ces hébergements à Pelussin ou ses environs
Le Beau Rivage
N° 3 sur 4 à Pelussin
Camping le Bontemps
Camping le Bontemps
N° 1 sur 1 à Vernioz

Vous connaissez Camping Bel'epoque Du Pilat ?

Informations supplémentaires concernant Camping Bel'epoque Du Pilat

Établissement : Camping Bel'epoque Du Pilat
Adresse: Route de Malleval | La Vialle, 42410 Pelussin, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Pelussin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Pelussin