“QUELLE BELLE RENCONTRE”

N° 1 sur 1 Hôtels à Verargues
Béziers, France
“QUELLE BELLE RENCONTRE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous recherchions un endroit chaleureux et pro pour recevoir nos partenaires financiers et juridiques. Pas de fausse note possible…. Quand j’ai fait la connaissance de Silvi, j’ai tout de suite su que j’avais trouvé le bon endroit. La vie nous réserve de belles rencontres, comme elle le dit elle même, et celle-ci en est une. Le Mas, la déco très sure, l’accueil, le sens du service, la cuisine, le vin, le savoir recevoir………….tout est là avec beaucoup de naturel.
Merci encore à vous d’avoir été une vraie « partenaire » pour cette soirée importante pour nous. Silvi est « une jolie personne » qui fait son travail avec cœur et professionnalisme.
Endroit à découvrir et à faire connaître sans modération.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

Silvi,la maitresse du Mas,nous à accueilli de manière tres chaleureuse.dans une deco tres harmonieuse.
Le site est sublime pour trouver la tranquillité en amoureux,la proximité des villages alentours.Nous à permis de nous evader sans trop de km .
Un secret bien gardé:
en complicité avec silvi ,mon conjoint a organisé la superbe suprise de m'offrir un massage detente,procuré par une masseuse professionnelle sur le mas des Oliviers.nous avons bien recenti la generosité de silvi ,nous souhaitons revenir au Mas des Oliviers afin d'y gouter ces talents culinaire .L'échange à ete tres enrichissant.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Tres belle halte avant de descendre un peu plus dans le sud... Accueil parfait, deco dynamique, petits plats chaleureux et surtout une proprietaire qui peut s estimer fiere d avoir reussi a allier tous les ingredients pour faire de ce gite une adresse incontournable de la region!! Merci encore a sylvie de nous avoir chouchouter mon mari moi et surtout notre petit antonin de 3 mois.... A tres vite

• Séjour du juillet 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

Gîte spacieux, impeccable et décoré avec goût. Accueil discret, chaleureux et sans chichis. Cuisine locale, surprenante et excellente. Mais qu'est-ce qu'on attend pour y retourner? Merci Silvi!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
chambery
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

un petit bijou dans un magnifique écrin, avec en plus de la convivialité et un parfait accueil. bravo !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

Un week end convivial passé entre amis, dans un lieu calme et confortable.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Clapiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2011

En groupe d'association, avec nos enfants, nous avons eu la chance de profiter de ce lieu, à la fois très pratique pour travailler et pour proposer des activités éducatives aux enfants et extrêmement agréable pour son accueil. Les chambres sont propres et calmes et la cuisine de Silvi parfaite ! Merci à elle pour sa disponibilité et sa gentillesse.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Verargues ou ses environs
Kyriad Montpellier Est - Lunel
N° 3 sur 93 à Montpellier
Bergerie de Fontbonne
Bergerie de Fontbonne
N° 1 sur 1 à Galargues

Vous connaissez Le Mas de l'Olivier ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de l'Olivier

Établissement : Le Mas de l'Olivier
Adresse: Rue du Laurier-Tin, 34400 Verargues, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Verargues
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Verargues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de l'Olivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Verargues
Hotel Le Mas De L'olivier Verargues