Le Mas de l'Olivier, Maison d'évênements, house of events
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
89 $US
Booking.com
Hotel Estelou(Sommières)
  • Restaurant
La Passiflore(Vergeze)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juillet 2012

L'accueil chaleureux de notre hôtesse Silvi, la qualité de ses mets raffinés et de l'hébergement ont largement contribué au succès de ce moment, dans un cadre authentique et une ambiance très conviviale.
Nous remercions très chaleureusement Silvi qui a mis tout son coeur pour que nos familles et amis gardent le meilleur souvenir de cette soirée, qui s'est poursuivie le lendemain autour d'un brunch gourmand.
C'est avec le plus grand plaisir que nous reviendrons dans ce joli Mas de l'Olivier, partager de nouveaux moments autour d'un délicieux dîner !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2012

nous y etions en semaine, et etions tout seuls, à profiter de l'acceuil de notre hote.
après une petite trempete dans la piscine , nous avons profité de la table d'hote, assiètte froide tres sympa sur la terrasse.
la chambre est très bine décorée et avec gout
le lendemain matin, après notre balade en velo jusqu'à aigues mortes, nous avons encore pu prendre notre petite douche avant midi

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

c'est la deuxième fois que nous venons chez Silvi, et bien sûr très satisfait par son acceuil, par cette déco très agréable, sans oublier sa délicieuse cuisine. Pour un anniversaire c'est vraiment très sympa, on peut chanter, danser, en fait on est comme chez nous.
les chambres sont très spacieuses. Au petit déjeuner, nous avons apprécier les croissants au nutella fait par la maîtresse de maison

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2012

Nous recherchions un endroit chaleureux et pro pour recevoir nos partenaires financiers et juridiques. Pas de fausse note possible…. Quand j’ai fait la connaissance de Silvi, j’ai tout de suite su que j’avais trouvé le bon endroit. La vie nous réserve de belles rencontres, comme elle le dit elle même, et celle-ci en est une. Le Mas, la déco très sure, l’accueil, le sens du service, la cuisine, le vin, le savoir recevoir………….tout est là avec beaucoup de naturel.
Merci encore à vous d’avoir été une vraie « partenaire » pour cette soirée importante pour nous. Silvi est « une jolie personne » qui fait son travail avec cœur et professionnalisme.
Endroit à découvrir et à faire connaître sans modération.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2012

Silvi,la maitresse du Mas,nous à accueilli de manière tres chaleureuse.dans une deco tres harmonieuse.
Le site est sublime pour trouver la tranquillité en amoureux,la proximité des villages alentours.Nous à permis de nous evader sans trop de km .
Un secret bien gardé:
en complicité avec silvi ,mon conjoint a organisé la superbe suprise de m'offrir un massage detente,procuré par une masseuse professionnelle sur le mas des Oliviers.nous avons bien recenti la generosité de silvi ,nous souhaitons revenir au Mas des Oliviers afin d'y gouter ces talents culinaire .L'échange à ete tres enrichissant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple