“Gilles T. une trés agréable étape sur le chemin de retour de nos vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de l'Olivier

Le Mas de l'Olivier
N° 1 sur 1 Hôtels à Verargues
Beausoleil, France
“Gilles T. une trés agréable étape sur le chemin de retour de nos vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

un week-end passé sous l'ombre des oliviers, dans un décor composé d'un doux mélange d'ancien et de contemporain très raffiné et original. Une grande chambre confortable avec une trés jolie et spacieuses salle de bain que nous avons partagée avec nos enfant qui était logés dans une chambre à coté de la notre. L'accueil de sylvi est chaleureux et convivial. Le lieu et calme et reposant, parfaitement situé pour se promener dans toute la région. Je terminerai ce petit avis par une mention spéciale pour la cuisine de sylvi.... nous nous sommes régalé d mets délicieux concoctés avec des produits frais et locaux, un superbe cocktail à l'apéritif et une succulent dessert,le tout servir dans la vonne humeur et la convivialité. Bref un excellent week-end ou nous nous sommes sentis " comme en Famille ". PS un autre bon point, il y a un parking fermé....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

3 nuits passées début juillet au Mas de l'Olivier, tout d'abord un accueil très sympathique (précédé de mails de confirmation qui l'étaient tout autant) une belle maison avec de jolies chambres (belle déco, beaucoup de goût, sans trop) nous avons mangé à plusieurs reprises, Silvi nous a tous enthousiasmé avec sa cuisine et ses attentions (gâteaux sortant du four pour le petit déjeuner).
En résumé, une très bonne adresse pour une halte dans la région avec énormément de gentillesse et de chaleur.
Brigitte et Alain

• Séjour du juillet 2012
Pérols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

L'accueil chaleureux de notre hôtesse Silvi, la qualité de ses mets raffinés et de l'hébergement ont largement contribué au succès de ce moment, dans un cadre authentique et une ambiance très conviviale.
Nous remercions très chaleureusement Silvi qui a mis tout son coeur pour que nos familles et amis gardent le meilleur souvenir de cette soirée, qui s'est poursuivie le lendemain autour d'un brunch gourmand.
C'est avec le plus grand plaisir que nous reviendrons dans ce joli Mas de l'Olivier, partager de nouveaux moments autour d'un délicieux dîner !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

nous y etions en semaine, et etions tout seuls, à profiter de l'acceuil de notre hote.
après une petite trempete dans la piscine , nous avons profité de la table d'hote, assiètte froide tres sympa sur la terrasse.
la chambre est très bine décorée et avec gout
le lendemain matin, après notre balade en velo jusqu'à aigues mortes, nous avons encore pu prendre notre petite douche avant midi

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

c'est la deuxième fois que nous venons chez Silvi, et bien sûr très satisfait par son acceuil, par cette déco très agréable, sans oublier sa délicieuse cuisine. Pour un anniversaire c'est vraiment très sympa, on peut chanter, danser, en fait on est comme chez nous.
les chambres sont très spacieuses. Au petit déjeuner, nous avons apprécier les croissants au nutella fait par la maîtresse de maison

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous recherchions un endroit chaleureux et pro pour recevoir nos partenaires financiers et juridiques. Pas de fausse note possible…. Quand j’ai fait la connaissance de Silvi, j’ai tout de suite su que j’avais trouvé le bon endroit. La vie nous réserve de belles rencontres, comme elle le dit elle même, et celle-ci en est une. Le Mas, la déco très sure, l’accueil, le sens du service, la cuisine, le vin, le savoir recevoir………….tout est là avec beaucoup de naturel.
Merci encore à vous d’avoir été une vraie « partenaire » pour cette soirée importante pour nous. Silvi est « une jolie personne » qui fait son travail avec cœur et professionnalisme.
Endroit à découvrir et à faire connaître sans modération.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Silvi,la maitresse du Mas,nous à accueilli de manière tres chaleureuse.dans une deco tres harmonieuse.
Le site est sublime pour trouver la tranquillité en amoureux,la proximité des villages alentours.Nous à permis de nous evader sans trop de km .
Un secret bien gardé:
en complicité avec silvi ,mon conjoint a organisé la superbe suprise de m'offrir un massage detente,procuré par une masseuse professionnelle sur le mas des Oliviers.nous avons bien recenti la generosité de silvi ,nous souhaitons revenir au Mas des Oliviers afin d'y gouter ces talents culinaire .L'échange à ete tres enrichissant.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Verargues ou ses environs
Hotel Estelou
N° 2 sur 3 à Castries
Hotel Disini
Hotel Disini
N° 1 sur 3 à Castries

Vous connaissez Le Mas de l'Olivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de l'Olivier

Établissement : Le Mas de l'Olivier
Adresse: Rue du Laurier-Tin, 34400 Verargues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Verargues
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Verargues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de l'Olivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas De L'olivier Verargues
Hotel Verargues