Le Mas de l'Olivier, Maison d'évênements, house of events
Kyriad Montpellier Est - Lunel(Lunel)(Bonne affaire !)
74 $US
70 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Estelou(Sommières)(Bonne affaire !)
182 $US
  • Restaurant
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 octobre 2012

Grâce à Silvi, nous avons gardé de chacun de nos 4 séjours au mas des souvenirs merveilleux. Nous avons eu l'occasion de faire de belles rencontres.
Décoration et excellente cuisine sont les passions de la maîtresse des lieux. Elle s'en acquitte avec brio. La terrasse ombragée est ideale pour se reposer et bouquiner, et la piscine apporte sa note de fraîcheur les jours de forte chaleur.
La situation du mas permet de découvrir autant le littoral que l'arrière-pays. Les sites à visiter ne manquent pas et Silvi saura vous conseiller dans vos choix...
Encore merci pour tous les excellents moments en ta compagnie

Christine et Daniel, Belgique

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Un accueil agréable, un endroit plein de charme, nous ne sommes restés qu'un weekend et n'avons malheureusement pas eu la chance de goûter à la cuisine de Silvi ! Cependant la cuisine d'été et la piscine sont très agréables. Les massages proposés valent vraiment le coup et c'est moins cher qu'en institut. Le mas a beaucoup de caractère.
A recommander pour passer quelques jours au calme !
Stéphanie et Dominique

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

un week-end passé sous l'ombre des oliviers, dans un décor composé d'un doux mélange d'ancien et de contemporain très raffiné et original. Une grande chambre confortable avec une trés jolie et spacieuses salle de bain que nous avons partagée avec nos enfant qui était logés dans une chambre à coté de la notre. L'accueil de sylvi est chaleureux et convivial. Le lieu et calme et reposant, parfaitement situé pour se promener dans toute la région. Je terminerai ce petit avis par une mention spéciale pour la cuisine de sylvi.... nous nous sommes régalé d mets délicieux concoctés avec des produits frais et locaux, un superbe cocktail à l'apéritif et une succulent dessert,le tout servir dans la vonne humeur et la convivialité. Bref un excellent week-end ou nous nous sommes sentis " comme en Famille ". PS un autre bon point, il y a un parking fermé....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012 par mobile

3 nuits passées début juillet au Mas de l'Olivier, tout d'abord un accueil très sympathique (précédé de mails de confirmation qui l'étaient tout autant) une belle maison avec de jolies chambres (belle déco, beaucoup de goût, sans trop) nous avons mangé à plusieurs reprises, Silvi nous a tous enthousiasmé avec sa cuisine et ses attentions (gâteaux sortant du four pour le petit déjeuner).
En résumé, une très bonne adresse pour une halte dans la région avec énormément de gentillesse et de chaleur.
Brigitte et Alain

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 14 juillet 2012

L'accueil chaleureux de notre hôtesse Silvi, la qualité de ses mets raffinés et de l'hébergement ont largement contribué au succès de ce moment, dans un cadre authentique et une ambiance très conviviale.
Nous remercions très chaleureusement Silvi qui a mis tout son coeur pour que nos familles et amis gardent le meilleur souvenir de cette soirée, qui s'est poursuivie le lendemain autour d'un brunch gourmand.
C'est avec le plus grand plaisir que nous reviendrons dans ce joli Mas de l'Olivier, partager de nouveaux moments autour d'un délicieux dîner !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille