“Accueil, charme et simplicité”

Le Mas de l'Olivier
N° 1 sur 1 Hôtels à Verargues
Avis publié : 13 mai 2013

Une réservation de dernière minute, Silivi nous à superbement bien accueilli. Une maison pleine de charme, décorée avec élégance ou nous nous sommes tout de suite senti "comme à la maison"! Le lieu est calme et reposant. Un petit déjeuné extra sur la terrasse au calme, avec un clafouti maison très bon :)
Une seule nuit passée au mas des oliviers qui nous a donné envie d'y retourner!!
Nous vous le recommandons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 avril 2013

Silvi nous a super bien aceuilli chez elle. La maison est tres belle, la chambre pivoine et sa salle de bain luxueuses, mais c'est surtout la gentillesse de Silvi qui nous a vraiment touche. Elle sait parfaitement donner des conseils pour visiter la region et passer du temps avec ses hotes sans jamais imposr sa presence - un vrai talent. Sa cuisine est delicieuse, et elle nous a fait gouter des specialites locales qu'on ne connaissait pas. Tout est fait maison, meme les macarons et les confitures! Toute la famille est adorable et tres aceuillante. Silvi a accepte sans aucun probleme qu'on rajoute une nuitee un peu a la derniere minute.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Soirée-étape chaleureuse et relaxante dans cette maison magnifique et douillette. Très belle décoration, tout est pensé et soigné dans chaque détail pour que l'on se sente bien et comme à la maison. L'accueil est chaleureux et la cuisine de Silvi excellente. Menu frais, équilibré et tout est fait maison. Souvenir ému de l'incroyable seiche à l'aïoli...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2013

Après confirmation téléphonique de la réservation et envoi du chèque d'acompte, nous avons vu notre réservation annulée par la propriétaire qui a donné notre chambre à d'autres personnes ayant demandé plus de nuits. Un peu limite....

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
cerise34, Propriétaire de Le Mas de l'Olivier, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2013

Suite à des demandes indécises quant'à réserver pour une ou deux nuits venant d'un groupe de personnes qui souhaitaient toutes réserver au mas pour être ensemble , nous avons privilégié effectivement les réservations de plusieurs nuitées, sachant que la date du séjour était prévue deux mois après la demande, nous pensons que les personnes n auront pas de difficultés à trouver un hébergement et regrettons vivement ce désagrément .

Avis publié : 13 octobre 2012

Grâce à Silvi, nous avons gardé de chacun de nos 4 séjours au mas des souvenirs merveilleux. Nous avons eu l'occasion de faire de belles rencontres.
Décoration et excellente cuisine sont les passions de la maîtresse des lieux. Elle s'en acquitte avec brio. La terrasse ombragée est ideale pour se reposer et bouquiner, et la piscine apporte sa note de fraîcheur les jours de forte chaleur.
La situation du mas permet de découvrir autant le littoral que l'arrière-pays. Les sites à visiter ne manquent pas et Silvi saura vous conseiller dans vos choix...
Encore merci pour tous les excellents moments en ta compagnie

Christine et Daniel, Belgique

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Un accueil agréable, un endroit plein de charme, nous ne sommes restés qu'un weekend et n'avons malheureusement pas eu la chance de goûter à la cuisine de Silvi ! Cependant la cuisine d'été et la piscine sont très agréables. Les massages proposés valent vraiment le coup et c'est moins cher qu'en institut. Le mas a beaucoup de caractère.
A recommander pour passer quelques jours au calme !
Stéphanie et Dominique

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

un week-end passé sous l'ombre des oliviers, dans un décor composé d'un doux mélange d'ancien et de contemporain très raffiné et original. Une grande chambre confortable avec une trés jolie et spacieuses salle de bain que nous avons partagée avec nos enfant qui était logés dans une chambre à coté de la notre. L'accueil de sylvi est chaleureux et convivial. Le lieu et calme et reposant, parfaitement situé pour se promener dans toute la région. Je terminerai ce petit avis par une mention spéciale pour la cuisine de sylvi.... nous nous sommes régalé d mets délicieux concoctés avec des produits frais et locaux, un superbe cocktail à l'apéritif et une succulent dessert,le tout servir dans la vonne humeur et la convivialité. Bref un excellent week-end ou nous nous sommes sentis " comme en Famille ". PS un autre bon point, il y a un parking fermé....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Verargues ou ses environs
Hotel Estelou
N° 1 sur 3 à Lunel
Domaine de Verchant
Domaine de Verchant
N° 1 sur 2 à Castelnau-le-Lez

Vous connaissez Le Mas de l'Olivier ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de l'Olivier

Adresse: Rue du Laurier-Tin, 34400 Verargues, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Verargues
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Verargues
Catégorie de prix : 69€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de l'Olivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Verargues
Hotel Le Mas De L'olivier Verargues