Le Mas de l'Olivier, Maison d'évênements, house of events
68 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Fasthotel Nimes Ouest Lunel(Aimargues)(Bonne affaire !)
61 $US
Hotel Estelou(Sommières)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mai 2013

On s'y sent bien! Un accueil souriant et toujours disponible! Un cadre superbe, une terrasse sous le soleil des plus somptueuses! Le plus important reste l'accueil et l'ouverture des hôtes! Echanges très agréables et bons conseils dans un but donnant/donnant!!
Une bonne adresse!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

Une réservation de dernière minute, Silivi nous à superbement bien accueilli. Une maison pleine de charme, décorée avec élégance ou nous nous sommes tout de suite senti "comme à la maison"! Le lieu est calme et reposant. Un petit déjeuné extra sur la terrasse au calme, avec un clafouti maison très bon :)
Une seule nuit passée au mas des oliviers qui nous a donné envie d'y retourner!!
Nous vous le recommandons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

Silvi nous a super bien aceuilli chez elle. La maison est tres belle, la chambre pivoine et sa salle de bain luxueuses, mais c'est surtout la gentillesse de Silvi qui nous a vraiment touche. Elle sait parfaitement donner des conseils pour visiter la region et passer du temps avec ses hotes sans jamais imposr sa presence - un vrai talent. Sa cuisine est delicieuse, et elle nous a fait gouter des specialites locales qu'on ne connaissait pas. Tout est fait maison, meme les macarons et les confitures! Toute la famille est adorable et tres aceuillante. Silvi a accepte sans aucun probleme qu'on rajoute une nuitee un peu a la derniere minute.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Soirée-étape chaleureuse et relaxante dans cette maison magnifique et douillette. Très belle décoration, tout est pensé et soigné dans chaque détail pour que l'on se sente bien et comme à la maison. L'accueil est chaleureux et la cuisine de Silvi excellente. Menu frais, équilibré et tout est fait maison. Souvenir ému de l'incroyable seiche à l'aïoli...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2013

Après confirmation téléphonique de la réservation et envoi du chèque d'acompte, nous avons vu notre réservation annulée par la propriétaire qui a donné notre chambre à d'autres personnes ayant demandé plus de nuits. Un peu limite....

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
cerise34, Propriétaire de Le Mas de l'Olivier, Maison d'évênements, house of events, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2013

Suite à des demandes indécises quant'à réserver pour une ou deux nuits venant d'un groupe de personnes qui souhaitaient toutes réserver au mas pour être ensemble , nous avons privilégié effectivement les réservations de plusieurs nuitées, sachant que la date du séjour était prévue deux mois après la demande, nous pensons que les personnes n auront pas de difficultés à trouver un hébergement et regrettons vivement ce désagrément .