“Un petit coin de paradis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Mas de l'Olivier

Le Mas de l'Olivier
N° 1 sur 1 Hôtels à Verargues
“Un petit coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Tout d abord, la situation géographique du mas est idéal (entre terre et mer ) au milieu des vigne, que du bonheur..
L accueil est exceptionnel, on se croirait a la maison .. Nous avons beaucoup de liberté et Sylvie est toujours la pour nous et pour nous rendre service..
La déco est de bon goût et la cuisine est excellente..(bravo a Sylvie )
Mieux que l office du tourisme, Sylvie apporte d excellente recommandation sur les sites a visiter et les restaurants a ne pas rater ...
Bref un séjour excellent que je conseille vraiment de faire ...

• Séjour du mai 2013

Voyage solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

le temps d'un week end pour un mariage au village, nous avons passé une nuit à la maison d'hotes. Nous sommes charmés à l'arrivée par le cadre, la qualité de la décoration d'excellent gout, et en même temps étonnés, à la vue du nombre de tables et de mange debout d'extérieur, de ces installations dignes d'un lieu géré par un restaurateur.
Très vite la convivialité laisse la place à la recherche de rentabilité au mas des Oliviers: l'ardoise affiche les tarifs comme au zinc du coin: 3€ le coca ou le ballon de rosé, 11€ le petit déjeuner (pris ou pas pris), 100 € la nuité dans une chambre certes jolie mais de 10 m2 maxi avec salle de bain et toilettes à partager au bout du couloir.
le lendemain matin à l'heure du petit déjeuner, alors que le propiétaire des lieux boit un coup d'eau directement au goulot de la bouteille au milieu de ses hotes, on se permet de lui demander un café. "Je crois qu'il en reste sur la table" nous répond il, avant de poursuivre "moi j'habite ici mais je ne travaille pas ici" tout est dit. Nous ne nous sommes pas senti les hotes mais les clients aux poches profondes d'un lieu qui nous laisse un gout amer

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Sylvie L, Propriétaire de Le Mas de l'Olivier, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Le Marié a réservé les lieux pour certains de ses invités, quelques uns n'avaient pas pris la peine avant de venir de voir ce qu'est le mas de l'olivier, de visiter son site et de regarder les tarifs, c'est bien dommage... car de ce fait ils n'ont pas compris que le petit déjeuner est inclus dans la prestation quand on est en chambre d'hôtes et non à 11€, il est en plus quand on le souhaite si on loue le gite en gestion libre, que certaines chambres ont une salle de bain partagée, que le lieu fait table d'hôtes ce qui explique son infrastructure, que le verre de vin est un verre large et généreux et non un "ballon", que les prix affichés sont tels qu'ils sont et que personne n'oblige les hôtes à consommer... mais non plus à partir sans régler son coca....nous mettons tout notre coeur dans notre maison d'hôtes et déplorons de recevoir les personnes qui n'ont pas choisi de venir, le lieu est à 500 mètres du château qui organise les mariages ce qui explique la présence de ces personnes le 1 juin mais cela ne reflète pas l'esprit du MAS, il nous tient à coeur que nos hôtes aient ENVIE de venir ici pour le MAS et non pour être à proximité de... il s'agit de recevoir du monde dans NOTRE MAISON, de la partager avec eux, et nous souhaitons le faire avec ceux qui nous choisissent.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

On s'y sent bien! Un accueil souriant et toujours disponible! Un cadre superbe, une terrasse sous le soleil des plus somptueuses! Le plus important reste l'accueil et l'ouverture des hôtes! Echanges très agréables et bons conseils dans un but donnant/donnant!!
Une bonne adresse!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Embrun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Une réservation de dernière minute, Silivi nous à superbement bien accueilli. Une maison pleine de charme, décorée avec élégance ou nous nous sommes tout de suite senti "comme à la maison"! Le lieu est calme et reposant. Un petit déjeuné extra sur la terrasse au calme, avec un clafouti maison très bon :)
Une seule nuit passée au mas des oliviers qui nous a donné envie d'y retourner!!
Nous vous le recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gex, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Silvi nous a super bien aceuilli chez elle. La maison est tres belle, la chambre pivoine et sa salle de bain luxueuses, mais c'est surtout la gentillesse de Silvi qui nous a vraiment touche. Elle sait parfaitement donner des conseils pour visiter la region et passer du temps avec ses hotes sans jamais imposr sa presence - un vrai talent. Sa cuisine est delicieuse, et elle nous a fait gouter des specialites locales qu'on ne connaissait pas. Tout est fait maison, meme les macarons et les confitures! Toute la famille est adorable et tres aceuillante. Silvi a accepte sans aucun probleme qu'on rajoute une nuitee un peu a la derniere minute.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
crest
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Soirée-étape chaleureuse et relaxante dans cette maison magnifique et douillette. Très belle décoration, tout est pensé et soigné dans chaque détail pour que l'on se sente bien et comme à la maison. L'accueil est chaleureux et la cuisine de Silvi excellente. Menu frais, équilibré et tout est fait maison. Souvenir ému de l'incroyable seiche à l'aïoli...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
lyon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Après confirmation téléphonique de la réservation et envoi du chèque d'acompte, nous avons vu notre réservation annulée par la propriétaire qui a donné notre chambre à d'autres personnes ayant demandé plus de nuits. Un peu limite....

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
cerise34, Propriétaire de Le Mas de l'Olivier, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Suite à des demandes indécises quant'à réserver pour une ou deux nuits venant d'un groupe de personnes qui souhaitaient toutes réserver au mas pour être ensemble , nous avons privilégié effectivement les réservations de plusieurs nuitées, sachant que la date du séjour était prévue deux mois après la demande, nous pensons que les personnes n auront pas de difficultés à trouver un hébergement et regrettons vivement ce désagrément .
Voir également ces hébergements à Verargues ou ses environs
Kyriad Montpellier Est - Lunel
La Passiflore
La Passiflore
N° 1 sur 1 à Vergeze
Inter-Hotel Ecoparc Montpellier Est
Inter-Hotel Ecoparc Montpellier ...
N° 1 sur 3 à Saint-Aunès
Hotel Canal
Hotel Canal
N° 1 sur 15 à Aigues-Mortes
Domaine de Verchant
Domaine de Verchant
N° 1 sur 2 à Castelnau-le-Lez

Vous connaissez Le Mas de l'Olivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de l'Olivier

Établissement : Le Mas de l'Olivier
Adresse: Rue du Laurier-Tin, 34400 Verargues, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Verargues
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Verargues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de l'Olivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Verargues
Hotel Le Mas De L'olivier Verargues