“Maison d'hôte trés agréable!”

Le Mas de l'Olivier
N° 1 sur 1 Hôtels à Verargues
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons passé un week-end en groupe, détente et bon petit plat au menu. La cuisine extérieur, la piscine, et l'accès au court de tennis sont les petits plus du gîte. Sans compter l'accueil chaleureux de Sylvie, notre hôte qui a agrémenter de ces sourires la découverte de nouvelles saveurs culinaires. Un lieu où on se sent chez soi!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 septembre 2013

10 jours très agréables passés dans la maison d’hôte avec 6 enfants qui se sont épanouis dans la piscine.
Tranquillité calme et repos
Propriétaires très accueillants et pas du tout envahissants
La région est très bien placée commerces à une distance raisonnable, épicier, boulanger et café super sympas à ST Christol.
Possibilité d'"irradier" vers les Saintes maries, Aigues mortes,Montpellier et même l'Espagne!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Un court arrêt sur la route de l'Espagne dans cette superbe demeure. La chambre où nous étions était magnifique, grnade et décorée avec beaucoup de goût. La piscine n'est pas très grande mais bien agréable. Le soir nous avons dîné sur la belle terrasse : une cuisine simple mais excellente grâce notamment aux bons produit et au soin apporté à leur préparation par Silvi la maîtresse des lieux.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

Week-end merveilleux, accueil, petit déj et repas très sympa, vins excellents, une adresse d'exception en toute simplicité et une grande gentillesse. Merci aux hôtes, merci Sylvie. Nous reviendrons. Christine et Philippe de Salon de Provence

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

Un sourire pour nous accueillir, une prestation à la auteur de sa présentation. La décoration est soignée et donne des idées, merci. Une tablée généreuse et des produits locaux et amoureusement travaillés. Une literie qui vous garderait plus loin que l'heure du petit déjeuner. Un cadre très agréable, au milieu d'une campagne à découvrir.Merci. Catherine

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2013

Sylvie nous a merveilleusement accueilli pour un week-end en famille à 25 personnes. Nous avons été épatés par l'organisation, la qualité de l'accueil, les talents culinaires de Sylvie. Tout fait maison à commencer par le petit déjeuner, spécialités régionales, produits frais du marché...
En amateurs de déco, nous avons adoré le mélange des styles qui nous a donné le sentiment d'être accueilli dans une vraie maison de famille au-delà des clichés deco. Enfin, nous avons été particulièrement touchés par la gentillesse, la disponibilité et la générosité de la maîtresse des lieux. Merci pour ce très joli week-end ! Sophie & Thomas

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2013

Tout d abord, la situation géographique du mas est idéal (entre terre et mer ) au milieu des vigne, que du bonheur..
L accueil est exceptionnel, on se croirait a la maison .. Nous avons beaucoup de liberté et Sylvie est toujours la pour nous et pour nous rendre service..
La déco est de bon goût et la cuisine est excellente..(bravo a Sylvie )
Mieux que l office du tourisme, Sylvie apporte d excellente recommandation sur les sites a visiter et les restaurants a ne pas rater ...
Bref un séjour excellent que je conseille vraiment de faire ...

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Verargues ou ses environs
À 6,9 km
À 21,2 km
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 4 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Le Mas de l'Olivier ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de l'Olivier

Adresse: Rue du Laurier-Tin, 34400 Verargues, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Verargues
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Verargues
Catégorie de prix : 89€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de l'Olivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Verargues
Hotel Le Mas De L'olivier Verargues