“Etape sympa”

N° 1 sur 1 Hôtels à Verargues
Seyre
“Etape sympa”
Avis écrit le 23 septembre 2013

lieu authentique comme l'accueil convivial de silvi, une soirée très agréable avec de belles discutions, de belles rencontres. . Etape sympathique, A recommander pour l'authenticité. Belle cuisine d'été.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gyor, Hongrie
Avis écrit le 6 septembre 2013

Il y a visiblement 2 poids, 2 mesures car notre séjour n'a pas correspondu à nos attentes, loin de là !
Les photos officielles sont très attractives, mais durant notre séjour nous étions entassés à 4 dans une petite chambre au lit cassé, matelas posé par terre et avec des lits superposés plutôt spartiates pour des adultes. Notre réalité ressemble aux photos des voyageurs.
Méfiez-vous donc bien avant de réserver !
Je suis très étonné par certains commentaires très élogieux ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Sylvie L, Propriétaire de Le Mas de l'Olivier, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous pensons que cet avis ne correspond pas à notre établissement car en effet nous ne proposons pas de chambres d'hôtes pour 4 personnes, le maximum par chambre est de 3 lits.
Denee, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Il faut pousser le portail d'entrée pour découvrir cet endroit discret et pourtant si accueillant. La cuisine d'extérieur et la terrasse donnent le ton, gris avec une touche de rose si délicate...sans oublier le bleu de la piscine qui invite à la farniente. L'intérieur de ce mas, authentique, est à l'unisson, une déco au goût affirmé qui ressemble à notre hôte. Du petit déjeuner au dîner, Silvi sait se montrer une cuisinière généreuse qui aime partager l'amour des bons produits du terroir et du bon vin de la région. Elle sait se montrer attentive et discrète à la fois. Elle fourmille d'idées de découvertes et de bons plans ! Ce mas est d'ailleurs idéalement situé pour visiter la région. Pour finir, nous avons fait une belle rencontre (sans oublier Lolo et Félix ) et les moments partagés sont autant de rayons de soleil ! Sylvie et Bruno

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé un week-end en groupe, détente et bon petit plat au menu. La cuisine extérieur, la piscine, et l'accès au court de tennis sont les petits plus du gîte. Sans compter l'accueil chaleureux de Sylvie, notre hôte qui a agrémenter de ces sourires la découverte de nouvelles saveurs culinaires. Un lieu où on se sent chez soi!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 1 septembre 2013

10 jours très agréables passés dans la maison d’hôte avec 6 enfants qui se sont épanouis dans la piscine.
Tranquillité calme et repos
Propriétaires très accueillants et pas du tout envahissants
La région est très bien placée commerces à une distance raisonnable, épicier, boulanger et café super sympas à ST Christol.
Possibilité d'"irradier" vers les Saintes maries, Aigues mortes,Montpellier et même l'Espagne!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Un court arrêt sur la route de l'Espagne dans cette superbe demeure. La chambre où nous étions était magnifique, grnade et décorée avec beaucoup de goût. La piscine n'est pas très grande mais bien agréable. Le soir nous avons dîné sur la belle terrasse : une cuisine simple mais excellente grâce notamment aux bons produit et au soin apporté à leur préparation par Silvi la maîtresse des lieux.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Week-end merveilleux, accueil, petit déj et repas très sympa, vins excellents, une adresse d'exception en toute simplicité et une grande gentillesse. Merci aux hôtes, merci Sylvie. Nous reviendrons. Christine et Philippe de Salon de Provence

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Verargues ou ses environs
Kyriad Montpellier Est - Lunel
Hôtel Le Grand Jardin
Hôtel Le Grand Jardin
N° 1 sur 1 à Aujargues
Inter-Hotel Ecoparc Montpellier Est
Inter-Hotel Ecoparc Montpellier ...
N° 1 sur 3 à Saint-Aunès

Vous connaissez Le Mas de l'Olivier ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de l'Olivier

Établissement : Le Mas de l'Olivier
Adresse: Rue du Laurier-Tin, 34400 Verargues, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Verargues
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Verargues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de l'Olivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Verargues
Hotel Le Mas De L'olivier Verargues