“Un endroit qui gagne a etre connu oú nous reviendrons pour nous détendre!!!”

Le Mas de l'Olivier
N° 1 sur 1 Hôtels à Verargues
Avis publié : 8 octobre 2013

Toutes nos excuses pour avoir attendu si longtemps avant de commenter notre séjour chez vous!!
D'autant plus qu'il nous tenait a cœur de vous remercier pour ces agréables moments de détentes!!
Nous venions pour nous reposer et nous avons été comblés..
L'accueil formidable, le cadre idyllique, le massage de Gérard, le tennis a vérargues, le mojito maison, le barbecue, les heures passées a lézarder a la piscine, la visite vinicole a saint christol..
Autant de plaisirs simples qui nous ont fait passer un très agréable moment parmi vous!!!
Un endroit a connaitre abdsolument pour tous ceux qui ne veulent plus se soucier que de ne rien faire mais de bien le faire ;)
Mathieu et Benji
Paltz.m@gmail.com

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 7 octobre 2013

Quand j'ai parlé à Silvi d'organiser mon anniversaire à 12 dans le mas de l'olivier, le pari semblait risqué. Point n'en faut, pari accepté et invités largement satisfaits! En plus d'un temps magnifique, d'un endroit charmant et d'une hôte qui a su répondre à nos attentes, nous avons eu la chance de visiter une belle région et découvrir d'excellents vins avec des passionnés!
Je conseille

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2013

lieu authentique comme l'accueil convivial de silvi, une soirée très agréable avec de belles discutions, de belles rencontres. . Etape sympathique, A recommander pour l'authenticité. Belle cuisine d'été.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Il y a visiblement 2 poids, 2 mesures car notre séjour n'a pas correspondu à nos attentes, loin de là !
Les photos officielles sont très attractives, mais durant notre séjour nous étions entassés à 4 dans une petite chambre au lit cassé, matelas posé par terre et avec des lits superposés plutôt spartiates pour des adultes. Notre réalité ressemble aux photos des voyageurs.
Méfiez-vous donc bien avant de réserver !
Je suis très étonné par certains commentaires très élogieux ?

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Sylvie L, Propriétaire de Le Mas de l'Olivier, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Nous pensons que cet avis ne correspond pas à notre établissement car en effet nous ne proposons pas de chambres d'hôtes pour 4 personnes, le maximum par chambre est de 3 lits.

Avis publié : 2 septembre 2013

Il faut pousser le portail d'entrée pour découvrir cet endroit discret et pourtant si accueillant. La cuisine d'extérieur et la terrasse donnent le ton, gris avec une touche de rose si délicate...sans oublier le bleu de la piscine qui invite à la farniente. L'intérieur de ce mas, authentique, est à l'unisson, une déco au goût affirmé qui ressemble à notre hôte. Du petit déjeuner au dîner, Silvi sait se montrer une cuisinière généreuse qui aime partager l'amour des bons produits du terroir et du bon vin de la région. Elle sait se montrer attentive et discrète à la fois. Elle fourmille d'idées de découvertes et de bons plans ! Ce mas est d'ailleurs idéalement situé pour visiter la région. Pour finir, nous avons fait une belle rencontre (sans oublier Lolo et Félix ) et les moments partagés sont autant de rayons de soleil ! Sylvie et Bruno

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons passé un week-end en groupe, détente et bon petit plat au menu. La cuisine extérieur, la piscine, et l'accès au court de tennis sont les petits plus du gîte. Sans compter l'accueil chaleureux de Sylvie, notre hôte qui a agrémenter de ces sourires la découverte de nouvelles saveurs culinaires. Un lieu où on se sent chez soi!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2013

10 jours très agréables passés dans la maison d’hôte avec 6 enfants qui se sont épanouis dans la piscine.
Tranquillité calme et repos
Propriétaires très accueillants et pas du tout envahissants
La région est très bien placée commerces à une distance raisonnable, épicier, boulanger et café super sympas à ST Christol.
Possibilité d'"irradier" vers les Saintes maries, Aigues mortes,Montpellier et même l'Espagne!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Verargues ou ses environs
À 6,9 km
À 21,2 km
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 4 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Le Mas de l'Olivier ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de l'Olivier

Adresse: Rue du Laurier-Tin, 34400 Verargues, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Verargues
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Verargues
Catégorie de prix : 89€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de l'Olivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Verargues
Hotel Le Mas De L'olivier Verargues