“gentillesse et bon goût”

Le Mas de l'Olivier
N° 1 sur 1 Hôtels à Verargues
Avis publié : 30 juin 2014

la batisse est simple en apparence mais cache un style éclectique de bon goût. Un mélange d'époques qui ne détonne pas. Des chambres confortables et spacieuses, des hôtes accueillants et souriants tout comme Félix le chien. Une bonne adresse pour se détendre dans le calme et mille choses à regarder. Une maison où l'on passerait bien le reste de ses jours !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons passées une nuit dans ce petit mas.
Tout est super. Notre chambre avait un accés privé à la piscine avecune terrasse pour nous. Pour ceux qui sont passionnés de déco vous serrez ravi. Notre logement était vraiment top!
Nos hôtes nous on trés bien acceuilli, nous avons aussi pu tester le diner, trés bonne cuisine, avec des produits frais et tout particulièrement le dessert ( oreillettes faite maison)!
Rien à redire tout était parfait pour notre séjour détente.
Un grand Merci à Sylvie et sa famille.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2014

Par hasard nous avions choisi ce mas pour feter avec mon fils et ma femme mes 40 ans.
facile accès , un accueil trs souriant et agréable une chambre un p'tit appart très spacieuse tres bien amenage*LE POUSTALOU*
le soir venu Silvie la charmante patronne nous avait concocté un véritable délice pleins d'aromes et quels surprises avec des produits de regions un vin qu elle fait.. Bref du Bonheur..
allez voir son site à l'image du service proposé www.lemasdelolivier.fr
en plus vous etes tout pret pour visiter Aigue Morte a faire absolument le dimande depuis les rempart un lache de taureaux...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2014

N'hesitez plus!! Séjournez au mas des Oliviers!!! Vous y recevrez un accueil chaleureux et sincère, vous degusterez une cuisine locale aux douces saveurs et vous dormirez dans une jolie chambre à la déco soignée ! Le tout dans une belle batisse sachant preserver son authenticité tout en y agrémentant une touche moderne!! En bref ce lieu est un pur bijou !!!
Géraldine

Astuce pour la chambre : Peu importe la chambre vous serez comblé
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2014

Accueil dans un endroit aux charmes indéniables , une demeure du XVII ième , une décoration raffinée , une cuisine inventive , une village de l'Hérault à découvrir.
Tout est réuni pour vivre un moment d 'exception , une belle parenthèse …
Sans hésitation à programmer!

Astuce pour la chambre : chambre avec salle de bain immense
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Arrivés le soir, nous avons profité d'un succulent repas concocté avec les produits du terroirs. Silvi, notre charmante hôte, nous a servis de bon plats dans un ambiance chaleureuse.
Les chambres et salles de bain sont décorés avec goût.
Le lieu se prête parfaitement à un bon moment de détente.
Je le recommande vivement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2014

En déplacement professionnel nous avons tout particulièrement apprécié le calme et le charme du Mas de l'Olivier. Belle bâtisse, chambres décorées avec goût et accueil de Silvi, tout était parfait et une adresse à recommander. Nous n'avons pas eu le temps de découvrir les talents culinaires de Silvi mais avons pu apprécier les jus de fruits frais faits maison. A refaire en week-end, pour profiter pleinement du lieu et de la piscine. A très bientôt.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Verargues ou ses environs
Kyriad Montpellier Est - Lunel
N° 1 sur 2 à Sommières
La Passiflore
La Passiflore
N° 1 sur 1 à Vergeze

Vous connaissez Le Mas de l'Olivier ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de l'Olivier

Adresse: Rue du Laurier-Tin, 34400 Verargues, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Verargues
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Verargues
Catégorie de prix : 69€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de l'Olivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas De L'olivier Verargues
Hotel Verargues