Le Mas de l'Olivier, Maison d'évênements, house of events
N° 1 sur 1 Hôtels à Verargues
Avis publié : 28 juillet 2014

Magnifique mas où il y fait bon vivre. Nous y avons passé un séjour bien agréable en famille. Les chambres sont confortables et spacieuses et le tout est magnifiquement bien décoré, avec goût. La cuisine que Silvi nous propose est tout simplement délicieuse ... Bel endroit et adresse à conseiller ... Pauline de Belgique et ses parents - Juillet 2014

Astuce pour la chambre : Les chambres ne donnant pas sur la terrasse sont plus calmes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Nous y avons passé 3 nuits et avons aussi profité de la table de Sylvi. Nous avons réservé par téléphone le jour même. Les mots utilisés dans le mail de confirmation de Sylvi annonçait la couleur de notre séjour : enchanteur. Calme, reposant, ... Sylvi sait accueillir ses hôtes avec simplicité et sourire. La table est merveilleuse. Elle est certainement à découvrir et n'hésitez pas à l'accompagner d'un merveilleux vin du pays : Terre Inconnue ! Nous y reviendrons assurément. Loic et Veronique de Broceliande.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 7 juillet 2014

Petit week-end fort agréable dans ce mas, où la convivialité et l'accueil vous font vite vous sentir chez vous.Ce mas au milieu des pins offre un décor reposant. La chambre était spacieuse (lit bébé à disposition). Quand à la cuisine de Silvi, c'est un délice pour les papilles, un mélange de saveurs magiques. Bel endroit , aux hôtes accueillants et chaleureux, que je recommande fortement.

Tiphaine

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

la batisse est simple en apparence mais cache un style éclectique de bon goût. Un mélange d'époques qui ne détonne pas. Des chambres confortables et spacieuses, des hôtes accueillants et souriants tout comme Félix le chien. Une bonne adresse pour se détendre dans le calme et mille choses à regarder. Une maison où l'on passerait bien le reste de ses jours !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons passées une nuit dans ce petit mas.
Tout est super. Notre chambre avait un accés privé à la piscine avecune terrasse pour nous. Pour ceux qui sont passionnés de déco vous serrez ravi. Notre logement était vraiment top!
Nos hôtes nous on trés bien acceuilli, nous avons aussi pu tester le diner, trés bonne cuisine, avec des produits frais et tout particulièrement le dessert ( oreillettes faite maison)!
Rien à redire tout était parfait pour notre séjour détente.
Un grand Merci à Sylvie et sa famille.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2014

Par hasard nous avions choisi ce mas pour feter avec mon fils et ma femme mes 40 ans.
facile accès , un accueil trs souriant et agréable une chambre un p'tit appart très spacieuse tres bien amenage*LE POUSTALOU*
le soir venu Silvie la charmante patronne nous avait concocté un véritable délice pleins d'aromes et quels surprises avec des produits de regions un vin qu elle fait.. Bref du Bonheur..
allez voir son site à l'image du service proposé www.lemasdelolivier.fr
en plus vous etes tout pret pour visiter Aigue Morte a faire absolument le dimande depuis les rempart un lache de taureaux...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2014

N'hesitez plus!! Séjournez au mas des Oliviers!!! Vous y recevrez un accueil chaleureux et sincère, vous degusterez une cuisine locale aux douces saveurs et vous dormirez dans une jolie chambre à la déco soignée ! Le tout dans une belle batisse sachant preserver son authenticité tout en y agrémentant une touche moderne!! En bref ce lieu est un pur bijou !!!
Géraldine

Astuce pour la chambre : Peu importe la chambre vous serez comblé
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Verargues ou ses environs
À 17,9 km
À 9,5 km
Hotel Disini
Hotel Disini
N° 1 sur 3 à Castries

Vous connaissez Le Mas de l'Olivier, Maison d'évênements, house of events ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de l'Olivier, Maison d'évênements, house of events

Adresse: Rue du Laurier-Tin, 34400 Verargues, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Verargues
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Verargues
Catégorie de prix : 90€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de l'Olivier, Maison d'évênements, house of events en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Verargues
Hotel Le Mas De L'olivier Verargues