“Je recommande”

Castel des Cèdres
Chalons sur Saône, Bourgogne, France
“Je recommande”
Avis écrit le 25 mai 2013

Un accueil chaleureux et authentique. Gâtée choyée et reposée ! La chambre était superbe pratique et calme, le repas "bistro" digne d'un très bon restaurant, je tenterai de refaire les escargots au pain d'épice.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Le lieu : une batisse type "manoir" avec plusieurs chambres, une décoration unique dans chaque chambre. Nous étions logé pour notre part dans un studio qui a priori était la dernière chambre à n'avoir pas bénéficié d'un relooking.. le studio plutôt spatieux donc, mais à la décoration simple. Une sale de bain modeste avec douche et une literie plutôt agréable.
Pour ce qui est du parc du Morvan il n'y a pas grand chose à visiter, mais c'est le lieu parfait pour "se mettre au vert" et se reposer pour le WE.

Le point fort du WE : les hôtes, Martine et Jean Pierre absolument adorables, les dîners gastronomiques délicieux (nous avons manger le 1er soir notamment en entrée une petit escalope de foie gras cuit dans une crème de châtaigne divine ++), et la convivialité du lieu.
La table du petit déjeuner n'est pas en reste non plus les viennoiseries maisons sont absolument succulentes, et petit déjeuner est copieux à souhait.

Donc au final si le lieu n'est pas exceptionnel nous avons passé un excellent WE au Castel des Cèdres, où nous nous sommes régalés des repas cuisinés par Martine et Jean Pierre, et où nous avons profité d'une sélection de très bons vins (quoiqu'un peu chers mais ça fait parti du jeu)
Pour ne rien gâcher des rencontres très agréables avec les autres hôtes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jérusalem, Israël
Avis écrit le 5 janvier 2013

il arrive que la chance nous permette de decouvrir un endroit formidable par hasard.c'est le cas au castel des cedres.martine et jean pierre vous recoivent avec affection,ils savent vous mettre a l'aise et ils vous gatent pendant tous le sejour.nous avons choisi la formule gastronomique:ca vaut le detour.martine architecte de formation a un don particulier pour composer des plats excellents en verifiant avant vos gouts et vos desirs.l'endroit est beau.propre et bien entretenu.
ils n'ont pas fini de nous voir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Honore-les-Bains ou ses environs
Hotel Bristol Thermal
N° 1 sur 3 à Poil
L'Ancien Presbytere
L'Ancien Presbytere
N° 2 sur 2 à Luzy

Vous connaissez Castel des Cèdres ?

Informations supplémentaires concernant Castel des Cèdres

Établissement : Castel des Cèdres
Adresse: 40, rue de l'Hâte, 58360 Saint-Honore-les-Bains, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Saint-Honore-les-Bains
Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Honore-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel des Cèdres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.