“Absolument parfait et un accueil exceptionnel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Julien-de-Chedon.
Le Clos du Haut Villiers
Avis publié : 22 avril 2011

Au calme, dans la verdure, proche de petits villages et des châteaux de la Loire, nous avons découvert ce havre de paix où nous avons vraiment envie de retourner.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 31 janvier 2011

Une charmante demeure bien située pour visiter les châteaux alentours et le zoo de Beauval. Les hôtes très accueillants et serviables. Les chambres sont joliment décorées et calmes. Nous étions dans celle au rdc. Très bon et copieux petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix si on compare avec les autres gîtes du secteur. Nous y retournerons si l'occasion se représente !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2010

Fantastique chambre d'hôtes dans un petit village au coeur des châteaux du val de loire (entre Chenonceaux, Amboise et Chambord).
Les propriétaires sont très accueillants, nous donnent plein de tuyaux pour visiter les alentours et pour trouver de bonnes tables. Une gentillesse qui nous a réchauffé le coeur malgré un climat médiocre.
La chambre (verte) est très jolie, bien équipée (sauf TV), confortable et calme.
Petit-déjeuner formidable avec de très bons produits.
Très bon rapport qualité/service/prix.
A recommander fortement

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2010

Dans le coin très sympa des châteaux de la Loire, une multitude d'activités sont proposées. L'accueil, l'aménagement des chambres et la qualité des petits-déjeuners ont été particulièrement appréciés !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2010

vous voulez passer un bon moment ? Cette demeure le permet vraiment, l'accueil,la maison, le lieu est si plaisant que l'on repart de cet endroit avec regret et peut être avec un peu de jalousie en vers leur propriétaire.
Justement ces propriétaires qui sont a notre service, qui ne manquent pas de nous informer sur les multiples activités de leur régions tant en visites culturelles,que sur la découverte des produits du terroir, vraiment que de bons moments passer en leur compagnie !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2009

je n'ai qu'à me féliciter de mon séjour de trois jours au "clos". Outre les petits déjeuners mémorables qui à eux seuls valent le déplacement, l'accueil est particulièrement chaleureux : tout est fait ^pour rendre votre séjour agréable . OUtre le fait que le cllos est remarquablement situé pour explorer la région , Marc et Corinne se mettent en quatre pour vous donnner un tas de renseignements précieux.. L'endroit est calme. Notre chambre possédait une terrasse où nous était servi le petit déjeuner "pantagruélique". Tout est d'une porpreté remarquable . Les chambres sont vastes et gentîment décorées. Un plus : ayant oublié mon pantalon dans une garde robe, j'en ai été averti par Marc et CVorinne qui ont pris la peine de me le faire parvenir.
Beaucoup de courtoisie , d'efficacité , le tout non sans humour et toujours dans la discrétion . Plus que recommandable.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2009

Si vous ne connaissez pas la définition de "Pantagruélique" , il suffira de prendre un petit déjeuner préparé par Corinne et Marc!! Tartelettes,pains, viennoiseries, jus de fruits, yaourts, confitures maison,fruits, café, thés, chocolat ....le tout servis dans la magnifique cave voutée de cet ancien chais. Vous voici rassasié pour partir à l'assaut des châteaux tout proches. Surtout profitez des conseils de Corinne pour organiser votre séjour. Nous avons eu le bonheur de séjourner dans la chambre verte, les photos se passent de commentaires. L'adresse est incontournable pour un séjour romantique au cœur des châteaux de la Loire avec en primes quelques réductions pour les visites offertes par vos hôtes.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Clos du Haut Villiers ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Haut Villiers

Adresse: 2 allee de Villiers | Saint-Julien-de-Chedon, 41400 Saint-Julien-de-Chedon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Julien-de-Chedon
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Julien-de-Chedon
Elégante demeure tourangelle du 18°s sur les hauteurs de la vallée viticole du Cher au coeur des châteaux de la Loire ( à 13 km du château de Chenonceau , 18km du zoo de Beauval, d'Amboise ,de Chaumont...)classée 4 épis de charme aux "gîtes de france" vous accueille chaleureusement et au calme dans ses 4 chambres d'hôtes de charme(dont une suite indépendante pour 4/ 5 pers) décorées avec raffinement et meubles de style ;elles possèdent toutes des sanitaires privés et des terrasses; des petits déjeuners gourmands "fait maison" vous attendent dans le magnifique chai et le poêle en faîence vous réchauffera pour déguster nos délicieuses confitures et pâtisseries.Verger et grand parc fleuri entoure la propriété;parking ,vélos et équipement BB sont à disposition (gratuité pour les moins de 3 ans )A partir de 68 euros /nuit pour 2 pers. Réduction 10% selon durée du séjour;conseils ,tickets de réduction et documentation touristiques pour la visite des châteaux de la Loire.Un séjour de détente et de bien-être dans une région riche en patrimoine culturel ou art de vivre n'est pas un vain mot ! ... plus   moins
Hotel Le Clos Du Haut Villiers Saint-Julien-De-Chedon