Le Clos du Haut Villiers
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Julien-de-Chedon
Voir les hôtels disponibles
Hotel Croix Blanche(Montrichard)
  • Bar/lounge
  • Restaurant
  • Restaurant
  • Service d'étage
Chateau de la Menaudiere(Chissay-en-Touraine)
Chateau de Chissay(Chissay-en-Touraine)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juin 2014

Des propriétaires très sympathiques qui n'hésitent pas à prendre de leur temps pour expliquer la région et ce qu'il y a à voir. Ce ne sont pas les châteaux qui manquent! Les chambres sont très agréables et propres. Il manquait juste un morceau de fromage au petit déjeuner mais c'est bien peu de chose par rapport à la qualité de cet établissement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014

De très belles chambres, décorées avec gout, propres et spacieuses avec une jolie vue sur le jardin. Un petit déjeuner copieux (avec des confitures "maison" excellentes!). Un accueil très chaleureux de la part de Corinne et Marc, de bons conseils sur les visites possibles (châteaux , zoo, visites locales). Nous avons passé 7 nuits la bas, nous en gardons un excellent souvenir et nous ne manquerons pas de revenir.

Astuce pour la chambre : La chambre verte est adorable, la chambre rose est belle avec une grande salle de bain
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2014

Un séjour agréable, le repos complet.. le sans soucis .....
Un environnement "enviable", Le calme, la voiture garée en toute sécurité , des chambres propres et fonctionnelles , une literie de haut de gamme, et confortable.
Un petit déjeuner exceptionnel, copieux et raffiné. Impossible de consommer tout ce qui est mis à disposition .
Quoi faire aux alentours de saint julien ? demander à la propriétaire ... elle ne sera pas à court d'idées pour que vous passiez un séjour agréable . Cerise sur le "gateau"..; elle met a votre disposition son carnet d'adresses...les vignerons locaux , les restaurant adaptes a vos souhaits, etc ... elle vous proposera des réductions pour les visites de monuments , chateaux ....
tout cela se conjugue au plus que parfait .

Depuis 7 ans que je connais le clos, j'y fais étape chaque fois que j'en ai l'opportunité, je ne m'en suis jamais lassé. .
.... .

Astuce pour la chambre : j'ai dormi dans toutes les chambres en fonction de leur disponibilité . De la chambre verte au petit clos . la préférée de mon épouse c'est la chambre rose.pour moi .. indifférent .
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Le lieu idéal pour visiter les châteaux de la Loire.
Corinne et Marc savent vous mettre à l'aise pour que votre séjour soit le meilleur possible.
Une décoration très personnelle du caveau fait de ce lieu un endroit très surprenant pour le petit déjeuner. Un poele à bois magnifique qui vaut le détour. Il reflete à lui tout seul l'atmosphère et la chaleur de l'accueil de cette maison.
Chambre très confortable. Cadre et environnement très calme : Les douceurs du val de Loire (sans parler des confitures de Corinne !).
N'hésitez pas à parler peinture et dessin avec Corinne, elle à un talent caché, et si vous préférez la mécanique demandez à Marc de vous ouvrir son garage vous serez agréablement surpris par son contenu.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

nous avons passé 4 jours de rêve au P'tit Clos. Confort garanti avec ses 2 chambres permettant de loger indépendamment parents et enfants, Un salon pour se retrouver et une cuisine très fonctionnelle permettant de cuisiner, laver et même repasser si le coeur y est. Et une terrasse rien que pour nous pour bouquiner en toute tranquillité. Les propriétaires sont charmants prodiguant de nombreux conseils pour visiter les châteaux environnants (et il y en a), et autres sites à voir. En plus, ils partagent bien volontiers leurs bonnes adresses pour les spécialités du coin (resto, bouteilles, fromages et j'en passe). Enfin le p'tit dejeuner est plus que copieux, pain, viennoiseries, gâteau maison, fruits laitages chaque jour sans parler du choix de confitures concoctées avec les fruits du verger. Une excellente adresse et des propriétaires qui se mettent en 4 pour leurs hôtes.

Astuce pour la chambre : le P'tit clos idéal pour une famille avec enfants
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille