“Je recommande vivement !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Julien-de-Chedon.
Le Clos du Haut Villiers
Avis publié : 24 août 2014

Un grand bravo tout d'abord pour la gentillesse, l'accueil et le sens de l'hospitalité de Marc et Corinne. Leurs conseils sont précieux pour profiter au mieux de la région.
Au calme et entourée par la verdure, la maison est magnifique. Les chambres sont spacieuses, agréablement aménagées avec goût, et le jardin est également splendide (avec balançoire pour les enfants). Rien à dire question propreté, la salle de bain est pratique et comporte de nombreux petits échantillons en cas d'oubli de la part des voyageurs. La literie est très confortable. Le petit déjeuner est plus que copieux (impossible de le finir!) et surtout délicieux notamment grâce aux différentes confitures maisons faites avec les fruits du verger (nous n'avons pas pu résister et en avons acheté 4 pots).
La région regorge d'activités et de trésors : les châteaux de la Loire, le zoo de Beauval (l'un des 15 plus beaux du monde), la ville médiévale de Montrichard à 2 pas, la richesse du terroir, etc. C'est bien simple, nous avions prévu une petite escapade de 48h et nous avons tellement été frustrées par la quantité de choses à faire/voir et le manque de temps que nous avons décidé d'y retourner dès que possible.
Pour ce type de prestation, le rapport qualité/prix est tout simplement imbattable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons profité durant deux nuits du calme de cette magnifique demeure au mois de juin. Un accueil chaleureux rendant le séjour très agréable. La chambre jaune est très sympathique et spacieuse. Les propriétaires connaissent très bien leur région et apportent donc de précieux renseignements. Demeure très bien située pour visiter les châteaux de la Loire. Prestations de qualités et petit déjeuner très varié. Les confitures sont délicieuses !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons séjourné, mon mari et moi, au Clos, pendant une semaine de rêve en avril. Les prospectus reçus étaient très alléchants mais la réalité a largement dépassé notre espérance. L'accueil jovial et la disponibilité des propriétaires, pour fournir de bons conseils sur les visites possibles (châteaux,musée, etc), ont été excellents. Le magnifique décor de la salle à manger vous fait débuter la journée par un éblouissement visuel qui est suivi d'un délice des papilles avec un petit déjeuner pantagruélique constitué de produits faits maison (confitures et pâtisseries délicieuses ). Enfin, le décor des chambres spacieuses vous fait ressentir la grandeur des châteaux aux alentours et vous donne l'impression d'être un hôte de prestige.
A noter la facilité de se garer dans l'enceinte du Clos.
Merci à Corinne et Marc pour ce merveilleux séjour.A renouveler.Isabelle et Michel F.

Astuce pour la chambre : La chambre jaune est spacieuse, une belle cheminée et une grande salle de bain.très calme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2014

Des propriétaires très sympathiques qui n'hésitent pas à prendre de leur temps pour expliquer la région et ce qu'il y a à voir. Ce ne sont pas les châteaux qui manquent! Les chambres sont très agréables et propres. Il manquait juste un morceau de fromage au petit déjeuner mais c'est bien peu de chose par rapport à la qualité de cet établissement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014

De très belles chambres, décorées avec gout, propres et spacieuses avec une jolie vue sur le jardin. Un petit déjeuner copieux (avec des confitures "maison" excellentes!). Un accueil très chaleureux de la part de Corinne et Marc, de bons conseils sur les visites possibles (châteaux , zoo, visites locales). Nous avons passé 7 nuits la bas, nous en gardons un excellent souvenir et nous ne manquerons pas de revenir.

Astuce pour la chambre : La chambre verte est adorable, la chambre rose est belle avec une grande salle de bain
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2014

Un séjour agréable, le repos complet.. le sans soucis .....
Un environnement "enviable", Le calme, la voiture garée en toute sécurité , des chambres propres et fonctionnelles , une literie de haut de gamme, et confortable.
Un petit déjeuner exceptionnel, copieux et raffiné. Impossible de consommer tout ce qui est mis à disposition .
Quoi faire aux alentours de saint julien ? demander à la propriétaire ... elle ne sera pas à court d'idées pour que vous passiez un séjour agréable . Cerise sur le "gateau"..; elle met a votre disposition son carnet d'adresses...les vignerons locaux , les restaurant adaptes a vos souhaits, etc ... elle vous proposera des réductions pour les visites de monuments , chateaux ....
tout cela se conjugue au plus que parfait .

Depuis 7 ans que je connais le clos, j'y fais étape chaque fois que j'en ai l'opportunité, je ne m'en suis jamais lassé. .
.... .

Astuce pour la chambre : j'ai dormi dans toutes les chambres en fonction de leur disponibilité . De la chambre verte au p...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Le lieu idéal pour visiter les châteaux de la Loire.
Corinne et Marc savent vous mettre à l'aise pour que votre séjour soit le meilleur possible.
Une décoration très personnelle du caveau fait de ce lieu un endroit très surprenant pour le petit déjeuner. Un poele à bois magnifique qui vaut le détour. Il reflete à lui tout seul l'atmosphère et la chaleur de l'accueil de cette maison.
Chambre très confortable. Cadre et environnement très calme : Les douceurs du val de Loire (sans parler des confitures de Corinne !).
N'hésitez pas à parler peinture et dessin avec Corinne, elle à un talent caché, et si vous préférez la mécanique demandez à Marc de vous ouvrir son garage vous serez agréablement surpris par son contenu.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Clos du Haut Villiers ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Haut Villiers

Adresse: 2 allee de Villiers | Saint-Julien-de-Chedon, 41400 Saint-Julien-de-Chedon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Julien-de-Chedon
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Julien-de-Chedon
Elégante demeure tourangelle du 18°s sur les hauteurs de la vallée viticole du Cher au coeur des châteaux de la Loire ( à 13 km du château de Chenonceau , 18km du zoo de Beauval, d'Amboise ,de Chaumont...)classée 4 épis de charme aux "gîtes de france" vous accueille chaleureusement et au calme dans ses 4 chambres d'hôtes de charme(dont une suite indépendante pour 4/ 5 pers) décorées avec raffinement et meubles de style ;elles possèdent toutes des sanitaires privés et des terrasses; des petits déjeuners gourmands "fait maison" vous attendent dans le magnifique chai et le poêle en faîence vous réchauffera pour déguster nos délicieuses confitures et pâtisseries.Verger et grand parc fleuri entoure la propriété;parking ,vélos et équipement BB sont à disposition (gratuité pour les moins de 3 ans )A partir de 68 euros /nuit pour 2 pers. Réduction 10% selon durée du séjour;conseils ,tickets de réduction et documentation touristiques pour la visite des châteaux de la Loire.Un séjour de détente et de bien-être dans une région riche en patrimoine culturel ou art de vivre n'est pas un vain mot ! ... plus   moins
Hotel Le Clos Du Haut Villiers Saint-Julien-De-Chedon