“Un endroit de toute beauté”

Le Hameau des Vignes
Avis publié : 13 septembre 2013

revenant de quelques jours à l'île de Ré, j'ai découvert ici un endroit qui prolongeait la classe, la beauté et la blancheur rhétaises. Je ne peux que conseiller cette maison d'hôtes décorée avec beaucoup de goût. Subtil mélange de sobriété et d'art moderne, étincelant de propreté, c'est aussi un endroit où il fait bon vivre. Chambre et salle de bain spacieuses. On s'y sent accueilli dès l'arrivée, l'hôtesse prodigue de bons conseils en matière de visites et de restos. Mention spéciale pour le petit déjeuner avec du pain super frais, du bon fromage et des confitures et viennoiseries faites maison. Un super endroit, alliant discrétion et accueil très humain et sympathique! Allez-y vite!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié cette chambre d'hôtes!
Bon point de chute pour visiter les chateaux et le Zoo de Beauval.
La propriétaire est très sympathique, le lieu est très soigné, les chambres spacieuses (nous avions réservé la chambre familiale avec 2 grands lits et 2 petits Lits) La literie de grande qualité. Le petit déjeuner vraiment très très bon. (j'ai bien vu qu'elle achetait ses viennoiseries et pains dans les meilleurs commerçants du coin car je les connaissais moi même avant)
Je recommande

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

De très bons souvenirs, une superbe demeure. La chambre Cent visages est très agréable, le petit déjeuner est excellent autant du point de vue de l'accueil que de la diversité des mets proposés (mini-viennoiseries, confitures maison, pains spéciaux, café, thé, lait, nutella, céréales, ...) ... parfait. Seul petit bémol: une insonorisation à parfaire sinon à recommander sans hésiter !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Séjour rendu très agréable grâce à l'accueil sincère des propriétaires qui fait le charme des chambres d'hôtes. Madame tient la maison et Jean François son mari,vigneron, la cave à 2 pas. Échanges autour du vin, de la façon de vinifier, .... Un jeune couple qui aime partager ce qu'ils font et orienter leurs clients dans les restos sympas du coin. Et tout cela le we du 15 août !

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Très belle chambre d'hôtes: jolie rénovation d'une demeure de vigneron.La maison et la décoration sont très soignées. Il y a plusieurs chambres familiales. Le petit déjeuner est très bon, plusieurs variétés de pain frais. C'est une bonne adresse.

Avis publié : 10 août 2013

La chambre fleuve blanc est très agréable, indépendante avec son accès par le jardin. Émilie est très accueillante sans être over-présente. Le petit déjeuner est extraordinaire (confiture maison, cannelés maison, plusieurs sortes de pain, viennoiseries, fromage de chevre, etc...). Allez y les yeux fermés!

Avis publié : 8 mai 2013

séjour en famille très sympa dans une jolie maison avec des espaces à vivre et des chambres très bien décorés et des propriétaires accueillants et charmants. ON se sent comme à la maison au Hameau des Vignes: le petit déjeuner est copieux et délicieux, les conseils sont éclairés et les apéros sont généreux.
Idéalement situé, le Hameau des Vignes est une maison d'hôte de premier ordre .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Le Hameau des Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Le Hameau des Vignes

Adresse: 13 Chemin des Rouliers, 41400 Saint-Julien-de-Chedon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Julien-de-Chedon
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Julien-de-Chedon
Catégorie de prix : 95€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)