“Calme et reposant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Julien-de-Chedon.
Le Hameau des Vignes
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Calme et reposant”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons été très bien reçus dans cette grande maison campagnarde. Notre chambre (Cœur de Roche) était grande et très haute de plafond, propre et confortable.

Nous avons trouvé très agréable de séjourner ici. C’est calme et reposant. On peut profiter des transats et fauteuils extérieurs. Nous avons eu la chance qu’il fasse très beau et très chaud.

La literie est de grande qualité (sauf bizarrement un des 2 lits enfants de notre chambre). Le petit-déjeuner est fastueux et délicieux dans la salle à manger décorée avec gout avec du mobilier ancien.

Seul petit bémol (mais pas bien grave), la réception de Wifi est aléatoire dans la chambre (ce n’est pas le cas, apparemment dans les autres chambres) et il manque un rideau de douche devant la baignoire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes ravis d'avoir profité de cette maison en pierre exceptionnelle,décorée avec goût, propreté irréprochable, accueil chaleureux et gentillesse des propriétaires, très bon petit déjeuner avec de très bonnes confitures faites maison. Endroit très calme et avons beaucoup apprécié en famille le jaccuzi en fin de journée. La chambre bois jacou a plu à toute la famille, nos enfants avaient leur propre mezzanine et leur écran plat, literie de qualité et impeccable. Endroit très conviviale et sympathique à refaire et à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Magnifique maison en pierre , accueil très agréable , notre chambre ' cœur de roche ´ était elle aussi parfaite et comme neuve.
Excellente literie !!!
Nous nous sommes régalés au petit déjeuner .
Le seul point négatif , le matelas du lit parapluie de mon bébé était dur comme une planche.
Je recommande cet endroit !!!

• Séjour du mai 2014
Yerres, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Je suis ravie d'avoir passé mon week-end au Hameau des Vignes. L'accueil est chaleureux, la maison et les chambres sont irréprochables: tout est propre et la décoration est sympa. Le petit déjeuner a été excellent. A la fin du week-end, mes enfants ne voulaient plus partir!

Astuce pour la chambre : La chambre "Coeur de Roche" est sur un seul niveau (lit double + lit individuel), avec une...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 17 novembre 2013

pub alléchante pour cette maison d'hôtes sur le FIGMAG, dans les chambres tapis en soie et laine de Toulemonde Bochart.... nous réservons ! ; la chambre grandchamp pour 2 adultes et deux enfants de 8 ans ; à notre arrivée, émilie est absente, une hotesse agréable nous présente notre chambre, et nous réclame le paiement des nuits........ elle ne sera pas là demain ; c'est une grande chambre, peu décorée; le grand lavabo ancien, (un bémol pour la robinetterie) la belle grande baignoire y sont installés, sans paravent, avec nos petits-fils, on ne peut pas dire que ce soit idéal ! il n'y avait que quelques cubes de savon, pas de produits pour la douche ni de shampoing ; la poignée de la porte des wc était cassée ; pas de possibilité de mettre nos vêtements sur des cintres, juste un petit porte manteaux à plusieurs crochets ; en mezzanine, c'est assez réduit, les têtes de lits sont appuyées contre le mur et la nuit, au gré des rêves des dormeurs, ca claque ! la literie est satisfaisante - le tarif est assez élevé - on ne nous a proposé le spa............... nous sommes déçus

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Surprise pour nos filles dimanche zoo de beauval ...samedi presque aucun hôtel de libre j'ai réservé avec un peu d'appréhension mais Nous avons apprécié cette belle maison une très jolie déco ...la chambre pour 4 et le petit déjeuner ....c'était notre première fois en maison d'hôte et aucunement déçus ...nous la recommandons sans aucun soucis ...la propriétaire très discrète ...juste un petit bémol sur le règlement dès que l'on arrive

Séjour du octobre 2013
Saint Maurice, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

J ai reserve par mail une chambre de 4 personnes dont j avais bien precise le nom. A notre arrivee la proprietaire avait deja donne cette chambre a d autres personnes. Elle n s est pas excusee et a meme semble Etonnee par ma deception. Elle nous a juste propose une chambre pour 3 avec rajout d un lit....
De plus son accueil etait loin d etre chaleureux et sa seule proposition a ete de nous demander de regler le soir meme(juste 5 minutes apres notre arrivee!) Car elle ne serait pas presente le lendemain!
Seuls points positifs: la proprete et le petit dejeuner.

• Séjour du octobre 2013
Emilie M, Propriétaire de Le Hameau des Vignes, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
je ne suis pas surprise d'avoir un mauvais avis de la part de cette cliente.bien que nous nous soyons expliqué c'est tellement mieux de mettre un mauvais avis sur internet.
effectivement je n'ai pas réservé la chambre que la cliente souhaitait,elle m'avait stipulé quelle voulait la chambre grand champ et j'ai oublié de le marquer sur mon agenda.nous avons eu pour les vacances de la Toussaint une grosse demande de réservation en très peu de temps j'ai donc retenue qu'elle souhaitait une chambre pour 4 personnes avec une baignoire et un lit parapluie.je lui ai donc donner la chambre coeur de roche qui à une baignoire ,2 lits de 90 et 1 lit en 160.les enfants étant petits la chambre coeur de roche était plus appropriée que la grand champ ou il y a une mezzanine et l'escalier pas facile pour des enfants en bas âges.
mais le look de la baignoire était plus important!
je me suis excusé et offert une bouteille de notre domaine viticole (à 12€)et je ne lui ai pas compté la quatrième personne donc 120€ au lieu de 135€.
je me suis certainement emportée et j'en suis désolée.
je demande souvent le règlement le soir à l'arrivée car le matin je dois m'occuper de mes enfants donc pour éviter de faire attendre les gens le matin c'est plus simple et cela ne pose jamais de problème à personne.
Voir également ces hébergements à Saint-Julien-de-Chedon ou ses environs
Hotel Restaurant Le Bellevue
N° 1 sur 4 à Saint-Julien-de-Chedon
Jardin de CANAAN
Jardin de CANAAN
N° 4 sur 4 à Saint-Julien-de-Chedon

Vous connaissez Le Hameau des Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Le Hameau des Vignes

Établissement : Le Hameau des Vignes