“Un voyage mémorable ” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Un membre de TripAdvisor
“Un voyage mémorable ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine au Tryall et sommes tombés amoureux de cet endroit ! Ce n'était pas notre premier voyage à la Jamaïque mais avant nous étions allés à l'hôtel, qu'on peut difficilement comparer aux villas ! Nous sommes allés là-bas en avril, ma famille composée de 5 personnes ainsi que 3 autres familles. Nous étions avec 5 autres personnes au Tradewinds. C'était parfait, nous avions une villa en front de mer et le personnel était épatant. Les repas délicieux conviennent aux adultes comme aux enfants, je vous conseille la soupe de potiron ! Les enfants avaient de six à seize ans, et ils se sont tous bien amusés ! Les adultes faisaient du golf, du tennis ou se relaxaient à la piscine, tandis que les enfants pratiquaient le trampoline aquatique, prenaient des leçons de danse reggae, et plongeaient dans la piscine !
Le Tryall est parfait pour les familles, mais je vous conseille d'y aller avec un grand groupe de personnes. Pendant notre séjour nous avons fait une excursion en voilier, de la plongée sous-marine et bien sûr nous avons visité Margariteville ! Ne ratez pas le toboggan, qui est tordant et qu'adorent les petits comme les grands.
De retour au Tryall nous avons profité du thé servi avec des cookies ou de l'happy hour pour les adultes ! Nous étions tristes de devoir rentrer à la maison, comme toujours, mais ce qui nous a manqué le plus, de l'avis de tous, c'est le personnel. Les cuisiniers, jardiniers, blanchisseuses et majordomes sont non seulement très professionnels, mais ce sont aussi des gens très gentils et affectueux. En quittant le Tryall nous avions beaucoup ri, nous étions fait de nouveaux amis et des souvenirs durables !

Voir également ces hébergements à Sandy Bay ou ses environs
Half Moon
Half Moon
N° 2 sur 61 à Montego Bay
4.5 sur 5 bulles 1 987 avis

Vous connaissez Tryall Club ?

Informations supplémentaires concernant Tryall Club

Établissement : Tryall Club
Adresse: 1 Rte. A, Sandy Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Hanover Parish > Sandy Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sandy Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryall Club 4*