“Idéal pour des familles ou un groupe d'amis”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Johnnybra...
Sanary-sur-Mer, France
“Idéal pour des familles ou un groupe d'amis”
Avis écrit le 15 septembre 2015 Séjour en août 2015

Ce manoir authentique a énormément de charme, la surface habitable est immense, toutes les chambres ont une salle de bains. Certes c'est un peu rustique, les planchers craquent, la déco d'un autre âge, les lits un peu petits, mais c'est ce qui fait tout son charme. Le jardin bénéficiant d'eau de source est extraordinaire, il y a entre autre des orangers énormes qui nous ont fourni des litres de jus d'orange délicieux. Les propriétaires qui occupent parfois en toute discrétion une aile du manoir sont adorables et au petit soin. Nous avons vraiment passé un tres bon sejour très reposant.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer