“Une semaine tout confort !” 5 5 étoiles
Avis sur The AardVark Guesthouse and Backpackers

The AardVark Guesthouse and Backpackers
Ploufragan, Bretagne, France
“Une semaine tout confort !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Une jolie semaine passée en famille à l'Aardvark, un guesthouse où tout est pensé dans l'intérêt des clients, depuis la décoration soignée jusqu'aux multiples loisirs mis à disposition (télé, film, ordinateur, livres, jeux, etc...), et ce dans les moindres détails (on se souviendra des sucettes déposées dans chaque chambre !). Les locaux sont d'une propreté impeccable, de même que tous les linges, ce qui est particulièrement appréciable en comparaison avec les autres guesthouses que nous avons pu fréquenter au cours de notre séjour.
En ajoutant à tout cela l'ambiance reposante du jardin, peuplé par les chiens et les chats des propriétaires, l'Aardvark ne peut qu'être recommandé !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

VILLENEUVE DE BERG
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

lThe aardvark,une étape lors de notre voyage en Afrique du sud,une étape sympa.Nous avions réservé depuis la France,et c'est bien agréable d'avoir des hotes Français,nous qui ne maitrisons que modérément l'anglais!!!!!!(merci Le Routard).donc nous avons réservé un rondavel,petite maison ronde ,très bien agencée,au milieu d'un grand parc arboré,hum...les abricots sur l'arbre en décembre.....;nous avons opté pour la formule "luxe" avec super petit déjeuner,Daniel et Claude nos hotes nous ont indiqués des restos pour le soir ,Nous étions partis pour aller a Addo éléfant parc qui se trouve a proximité et Daniel nous a bien conseillé.Il y a également d'autres possibilitées d'ébergement, (monter sa tente,dortoirs sous marabouts......).
Une bien sympathique étape ,merci a Claude et a Daniel.......

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Addo ou ses environs
De Old Drift Guest Farm
N° 1 sur 11 à Addo Elephant National Park
Gerald's Gift Guest House
Gerald's Gift Guest House
N° 7 sur 22 à Addo

Vous connaissez The AardVark Guesthouse and Backpackers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The AardVark Guesthouse and Backpackers

Établissement : The AardVark Guesthouse and Backpackers
Adresse: PO Box 343, Addo, Sundays River Valley 6105, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Eastern Cape > Greater Addo > Sundays River Valley > Addo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 4 sur 10 Hébergements spécialisés à Addo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The AardVark Guesthouse and Backpackers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The AardVark Guesthouse and Backpackers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.