“Bel endroit isolé près d'Addo”

Chrislin African Lodge
Rixensart, Belgique
“Bel endroit isolé près d'Addo”
Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons passé un après-midi et une nuit chez Chrislin. C'est un ensemble de bungalows "africains" au milieu d'un beau jardin lui-même dans une orangeraie. C'est un endroit isolé dans une belle nature. Les bungalows sont confortables, placés autour d'une piscine et d'un espace commun. Le personnel est très gentil. La propreté des chambres pourrait être meilleure. Nous avions pris le repas du soir, correct mais pas gastronomique! A nouveau, le personnel du restaurant est très aimable. Dans l'ensemble, 4/5.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 mars 2014

nous avons loué 2 huttes avec climatisation. nous étions 4 adultes, 2 jeunes enfants et 1 bébé. C 'était très bien. propre, confortable, hôtes accueillants, très bon petit-déjeuner, repas correct le soir (à réserver le matin). la piscine est petite, et un peu trouble.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Yverdon, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 18 novembre 2013

Au milieu des orangers, de très pittoresques huttes africaines entourant un joli jardin bien fleuri. Un service impécable, très serviable et d'une gentillesse exemplaire. Comfort, calme, très bien situé. La restauration du soir et le petit déjeuner très bien et bon. Vraiment un petit paradis. Le plus beau souvenir hotelier de tout notre séjour sud africain avec un regret toutefois...de n'être resté qu'une nuit...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lavaur, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé une journée à Chrislin avec un pur bonheur. L’hôtesse est extrêmement accueillante et elle se met en 4 pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. Très bien situé par rapport aux réserves d'Addo.
Nous le recommandons chaudement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Gaillac
Avis écrit le 22 octobre 2011

Pittoresque
Un endroit loin de tout mais propre et avec du confort.
Chambre hutte avec Salle de Bain et WC et une bonne literie. Même une piscine, sans crocodiles !!!
Accueil sympa et bonne table.
Directement sur Addo Elephant Park….. Et une ferme à serpents pas très loin !
Idéal pour voir le "Big Five"

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 7 janvier 2010

L'emplacement est pratique à qq km d'Addo Nat. Park juste à côté du village d'Addo.
Au fond d'une rue sans issue, il y fait un calme Olympien. Nous n'avons pas aimé parce que la piscine n'était pas propre et l'eau plus que trouble...
En plus, le service n'est pas à la hauteur. Nous avons demander qq chose à manger lorsque nous sommes arrivés, nous avons du attendre plus d'une heure & demi pour obtenir des sandwiches. Aussi, nous devions diner le soir s/ place (plus facile avec de jeunes enfants), nous avions un accord avec l'hôtel. Cependant, ils ont décidés de ne pas servir de diner ce soir là sans nous avertir à l'avance. Heureusement, ils nous ont réservé une table dans un resto pas très loin mais un peu cher. Après 2 jours de safari, nous révions de nous relaxer et laisser les enfants courrir dans la propriété. Le petit déjeuner est servi uniquement entre 8h & 9h pas plus tôt, ni plus tard.... A vous d'adapter votre programme.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
France
Avis écrit le 20 août 2009

- Au milieu d'un champ d'oranger, petites huttes africaines, toit de chaume typique. spacieux et confortable malgré les salles de bains un peu trop "rustiques".
- Accueil parfait et chaleureux.
- Bon barbecue le soir dans une grande hutte ouverte.
- Accès facile
- Un petit peu cher peu cher mais on paye l'endroit et la proximité avec Addo

Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Addo ou ses environs
De Old Drift Guest Farm
N° 7 sur 21 à Addo
River Bend Lodge
River Bend Lodge
N° 3 sur 12 à Addo Elephant National Park

Vous connaissez Chrislin African Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Chrislin African Lodge

Établissement : Chrislin African Lodge
Adresse: Off Valentine Road | Hermiston Farm, Addo, Sundays River Valley 6105, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Eastern Cape > Greater Addo > Sundays River Valley > Addo
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 5 sur 21 Auberges/B&B à Addo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chrislin African Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia, Priceline, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chrislin African Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.