“Très bel endroit pour une rencontre chaleureuse”
Avis sur Au Pied du Truc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grezes.
Au Pied du Truc
Avis publié : 1 septembre 2012

Il faut trouver à l'autre bout du village, mais à l'arrivée, réception très sympathique. Les propriétaires sont charmants, Fidji aussi, et leur maison aménagée avec beaucoup de goût. Tout est impeccablement présenté. La maîtresse de maison très attentive à ses hôtes est excellente cuisinière.
Très bon souvenir ! Le panorama très beau !
Une halte à recommander donc !
Monique et Henry

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 septembre 2011

C'est un endroit charmant - Accueil ++++ que chaleureux - la maîtresse de maison est très attentive à ses hôtes et toujours aux petits soins - ses confitures maison du petit déjeuner un vrai régal- cuisine goûteuse avec les produits du jardin et que dire de sa tarte aux myrtilles succulente !!! Adresse à recommander - chambre joliment décorée et très soignée - Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2011

Accueil glacial, dans un cadre pourtant charmant, avec une vue splendide.Aucune explications sur la région donnée de façon spontanée aux visiteurs.

Le parking est à l'autre bout du village (très pentu), ce qui n'est pas fort pratique pour déplacer les bagages...

En cas d'annulation d'une nuit pour raison médicale, l'hôtesse fait payer tout de même la chambre, même si elle ne la met pas à disposition avant 17 heures !!!!

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2011

Séjour très agréable car l'hôtesse se conduit une vraie professionnelle qui ne fait pas les choses en diletttante comme on le voit parfois : accueil tout en douceur et chaleureux, atttention de tous les instants concernant votre bien être et l'ensemble de votre séjour(conseils de visites et découvertes)
Et que dire des petits déjeuners et de la table d'hôtes : du 100% fait maison absolument délicieux
Vraiment , une adresse à retenir et ...à conseiller

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2010

Un accueil chaleureux, les propriétaires Nathalie et Marcel d'une grande gentillesse. Un petit déjeuner digne de ce nom, avec de vraies confitures maison. Un excellent confort dans un cadre intérieur soigné. Le panorama vu de la terrasse est superbe. Un prix très honnête. On y retournera à coup sûr !!! Mérite largement ses 3 épis et le référencement au guide du Routard !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2009

Excellent séjour dans cette chambre d'hôte chaleureuse, conviviale et très agréable. Le cadre est magnifique, la maison superbe et les chambres spacieuses, confortables et extrêmement propres. Nous avons été merveilleusement bien accueillis par la propriétaire qui nous a ravi les papilles le soir avec sa table d'hôtes et le matin avec ses confitures maison !! Encore merci à elle pour ce bon souvenir !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2009

Nous avons été enchanté par le lieu, lamaison en pierre de loze a été totalement retapée par les propriétaires. Le schambre sont très propres et décorées avec beaucoup de gout. Les hotes sont charmants et la vue inscroyable. Une véritable bouffée d'oxygène. De plsu nous étions venus avec un petit enfant et l'hotesse a mis à notre disposition un réhausseur pour le faire manger à table lors du petit déjeuner. Ils sont très serviable. Je recommande vivement cette chambre d'hote !

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Grezes ou ses environs
Brit Hotel Marvejols
N° 1 sur 3 à Marvejols
L'Europe Hotel-Restaurant
L'Europe Hotel-Restaurant
N° 1 sur 2 à Marvejols

Vous connaissez Au Pied du Truc ?

Informations supplémentaires concernant Au Pied du Truc

Adresse: rue Haute, 48100 Grezes, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Grezes
Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Grezes
C’est en arrivant dans le village de Grèzes que vous apprécierez l’authenticité d’un village de Lozère. Notre maison d’hôte se situe sur les hauteurs de ce charmant village, sur le flanc du Truc, piton calcaire culminant à 1012 m. Vous découvrirez trois chambres d’hôtes dont une chambre familiale, décorées avec soin et avec tout le confort. En extérieur vous profiterez de salons de jardins, de transats, d’un jacuzzi, installés sur les différentes terrasses, sans aucun vis à vis. Nous vous offrons un environnement préservé, un calme propice à des instants de détente, de sieste et de bonne nuit. Tout ceci idéalement situé géographiquement, pour découvrir toute la richesse et la beauté de la Lozère, le temps d’un week-end ou d’un séjour. ... plus   moins
Hotel Au Pied Du Truc Grezes
Au Pied Du Truc Grezes, Lozère