“Une merveilleuse adresse, un séjour de rêve”

Agriturismo I Lapi
“Une merveilleuse adresse, un séjour de rêve”
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 4 jours absolument délicieux dans ce lieu magnifique : accueil très chaleureux et plein de gentillesse de Michela et de ses parents, service parfait, chambre et salle de bain impeccables, délicieux petit déjeuner avec confitures, patisseries et charcuteries maison, piscine avec vue époustouflante sur la campagne toscane. Et plein d’endroits passionnants à découvrir tout autour… Nous y retournerons très bientôt, c’est sûr !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Namur, Belgique
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé 4 jours de tranquillité absolue dans cet endroit en pleine campagne toscane. Michela et ses parents nous ont réservé un charmant accueil et nous ont proposé une chambre correct pour 3 personnes. Propre, confortable avec une belle vue sur le jardin et grand plus, des fenêtres dotées de moustiquaire ce qui n'est pas du tout négligeable dans de telles contrées !!! Le déjeûner préparé par Michela était une pure merveille. Un magnifique buffet composé de fromage, de charcuterie, de confitures, de patisseries faites maison et de figues venant tout droit du figuier du jardin. L'agristurisme est assez retiré dans les campagnes toscanes ce qui en fait un endroit très calme. Idéal pour des personnes en quête de tranquillité. Le jardin est très beau et composé de petits endroits très tranquilles. La piscine est assez petite mais satisfaisante. Personnellement, j'aurais préféré avoir le déjeuner un peu plus tôt pour pouvoir mieux organiser nos déplacements. 8h30 est un peu tard pour débuter une journée en Italie quand on sait que la température peut grimper très très vite. Mais c'est un critère totalement personnel. C'est vrai que le gps n'acceptait pas l'adresse et on a dû aller au feeling mais avec un peu de débrouillardise on y arrive !!! Il faut garder à l'esprit tout de même que les déplacement en Ombrie d'Est en Ouest sont assez longs car on est dans la montagne. Il vaut donc mieux prévoir ses vacances en conséquence. Je recommande cet endroit à tous les amoureux de paysages toscan de cartes postales. Merci à Michela et à la gentillesse d'Eros.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mai 2012

LES PLUS : Nous n'avons que des éloges à faire : vue merveilleuse, promenades à pied alentour, accueil charmant par Michella et sa famille, avec un bon thé chaud et des biscuits maison, la plus jolie chambre que nous ayons eue pendant notre voyage de 15 jours, une literie très confortable, une salle de bain flambant neuve, une douche avec pression et eau chaude, des savonnettes, un petit déjeuner exquis et abondant où nous avons dégusté des confitures, des pâtisseries et de la charcuterie maison, un rapport qualité/prix vraiment extraordinaire.
Nous prévoyons d'y retourner pour y passer une semaine.

LE MOINS : Pas très facile à trouver. Mais est-ce vraiment un inconvénient ?

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Catabbio ou ses environs
Locanda La Pieve
N° 3 sur 4 à Catabbio
Podere la Marianella
Podere la Marianella
N° 1 sur 4 à Catabbio

Vous connaissez Agriturismo I Lapi ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo I Lapi

Établissement : Agriturismo I Lapi
Adresse: Loc. Giannaccio, 58055 Catabbio, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Grosseto > Catabbio
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Catabbio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo I Lapi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.