“Parfait !”

Hostellerie La Charrue
N° 1 sur 1 Hôtels à Sand
Avis publié : 5 novembre 2012

Mon compagnon et moi avons séjourné à La Charrue le temps d’une nuit au début du mois de novembre. Le cadre est tout à fait typique et élégant et nous avons été très bien reçus, l’accueil était parfait. Le personnel est très sympathique et serviable. Notre chambre était assez petite mais vraiment très jolie et décorée avec goût selon le style alsacien. Nous avons particulièrement apprécié la parfaite propreté de la chambre et de la salle de bain ainsi que le calme de l’endroit.
Nous avons eu l’occasion de souper au restaurant de l’hôtel et le menu était juste exceptionnellement bon! Et les prix étaient tout à fait correctes.
Seul petit bémol, le buffet du restaurant moyennement garni auquel manquaient quelques viennoiseries.
En résumé nous avons passé une délicieuse soirée et une très bonne nuit dans une hôtel des plus charmant!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 octobre 2012

Joli petit hôtel en dehors des cités touristiques mais tout à fait proche de tous les endroits à visiter entre Colmar et Strasbourg.
Nous avons séjourné dans la maison de charme, c'est une maison juste à côté de la salle du restaurant avec son salon, sa cuisine (qui donne sur une petite terrasse privée, idéal avec des enfants) et ses chambres.
Cette maison est juste parfaite, on peut profiter des services de l'hôtel tout en décidant si on le désire faire ses courses et faire la cuisine soi-même dans la maison.
Le seul bémol, le petit déjeuner qui pourrait être un peu plus garni.
Tous les employés sont trés aimables et nous avons été trés bien accueillis avec un enfant en bas âge (2 ans).
Endroit calme, parking à 50m. de l'hôtel, non couvert et ni surveillé mais sans aucun soucis.
Endroit à recommander les yeux fermés.
Pour notre part, nous y retournons en novembre.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

En déplacement professionnel, 2 nuits dans l'établissement début juillet 2012.
1/2 pension.
Un excellent rapport qualité prix, une très bonne table, un accueil parfait.
Personnel serviable et attentionné,

La chambre très propre et spacieuse, typiquement alsacienne.

Je garde un excellent souvenir de mon séjour dans cet hôtel.
A noter wifi gratuit mais réseau Orange quasi inexistant dans la chambre

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2011

L'accueil a été parfait. Très jolie chambre spacieuse et d'une propreté exemplaire. Excellente restauration pour un menu de demi-pension. Petit déjeuner copieux Hôtel situé à l'écart de Strasbourg dans un village très calme. Si nous devions séjourner à nouveau dans la région nous y retournerions volontiers. Que du bonheur.A recommander.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Contrairement à l'avis du 04/09/2011, nous avons été parfaitement accueilli. Le personnel tout à fait agréable. Nous avions réservé deux chambres modernes dans leur bâtiment rénové. Deux belles chambres spacieuses et très propres. Lit matrimonial d'1,40 m. Possibilité d'avoir des lits jumeaux. Nous avions réservé une table pour notre arrivée. Il s'agit d'une cuisine gastronomique. Délicieux !
Quant aux petits déjeuners parfaits. On y trouve ce qu'il faut pour un bon déjeuner. Cet hôtel est situé dans un petit village. Idéal pour aller visiter Strasbourg mais aussi Ribeauvillé, Riquewir, Kaysersberg et Colmar.
Cet hôtel est rustique mais certaines parties modernes. Que demander de plus !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2011

Wir sind ganz frech empfangen worden weil wir vor 16 Uhr ankamen - obwohl wir unsere Ankunfszeit am dem Tag telefonisch abgemacht hatten. Kein Willkommen, kein Laecheln.

Unser Zimmer war unter den Dächern also super heiss und ohne Luft. In der Badewanne kann man nicht stehen zum Duschen da es wirklich unter den Dächern ist. Die Klobrille war treckig und beim Oeffnen des Velux Fensters im Bad hat es stark nach Kueche gerochen.

Als wir meldeten, dass das Fernsehen nicht laufen wuerde, hat uns die Rezeptionistin erst gesagt, sie koenne nichts machen. Wir mussten sie damit drohen, dies vom Preis des Zimmers abzuziehen bis sie sich doch entscheid, kurz vorbei zu schauen. Also wir hatten wirklich das Gefuehl zu stoeren.

Das Fruehstuck war super: schoene Stube, feines Auswahl und gutes frisches Essen.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2011

Etant de la région, nous n'avons pas eu l'occasion de 'tester' l'hôtel. En revanche, nous allons régulièrement dîner dans ce charmant restaurant et nous n'avons jamais été déçus. Le chef cuisine des produits de qualité, locaux et de saison. La carte change régulièrement ce qui permet de varier les plaisirs. Aucun commentaire négatif à apporter bien au contraire, la qualité est constante. Le personnel est très sympathique et compétent. Le service est impeccable. La décoration est à notre goût : épurée et contemporaine.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sand ou ses environs
À 13,2 km
À 4,1 km
Sud Hotel
Sud Hotel
N° 1 sur 1 à Huttenheim

Vous connaissez Hostellerie La Charrue ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Charrue

Adresse: 4 rue du 1er Decembre, 67230 Sand, Benfeld, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Benfeld > Sand
Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Sand
Catégorie de prix : 71€ - 260€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie La Charrue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Charrue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie La Charrue Sand
Hostellerie La Charrue Sand, Alsace