“Doit progresser”

Hostellerie La Charrue
N° 1 sur 1 Hôtels à Sand
Avis publié : 28 mai 2013

Cadre sympa et service adorable
Au niveau de l assiette les portions sont alsaciennes (donc copieuse) mais les cuissons ne sont pas maîtrisée et les viandes sont trop ou pas assez cuites Dommages
Au niveau entrée tout est un peu grossier avec pourtant de l idée
Bref endroit sympa pour une grosse bouffe mais un retour au fondamentaux de la cuisine pourrait en faire un endroit de grande qualité

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 mai 2013

En dehors de Delphine, la serveuse, rien dans cet établissment ne vaut la peine de s'y attarder. Touristes passez votre chemin. La cause de tous les mots : la patron, ce dernier se croit à la tête d'un 3 étoiles alors que ce resto relève plutôt d'un vulgaire établissement de restauration traditionelle. Son comportement est carrément déplacé et il oublie qui le fait vivre..pour nous c'est la 1ère et dernière fois que nous y mettons les pieds alors que nous habitons à 3km de là. Même , notre fils de 20 mois s'est fait réprimander, c'est vrai qu'à cet âge là il faudrait se tenir droit comme un i pendant 2h..Je ne vous recommande vraiment pas cet établissement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Christian N, Propriétaire de Hostellerie La Charrue, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Monsieur Fred,
je comprends votre frustration suite à la "réprimande" que je me suis permise; en effet, ce n'était pas à moi de calmer votre fils.
croyez bien que nous préférons éviter ce genre d'incident, heureusement très rare.

Avis publié : 19 mai 2013

hôtel ou l accueil est sympa
les chambres sont propres,
la déco est authentique
parking gratuit
le petit déjeuner a 10 € est varié
2 petits bémol largement surmontable: un lundi soir il n y a pas de restauration possible et assez compliqué de trouvé dans se coin reculé
et le chauffage aurait été le bienvenu.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

Nous venons de déjeuner au restaurant de "La Charrue" à Sand.
Je connais ce lieu depuis très longtempas et j'ai vu son évolution dans le temps.
Un cadre vraiment agréable et un personnel bien sympathique, vous voilà en conditions.
Une belle salle de restaurant, climatisée si nécessaire, bien éclairée et aux couleurs modernes. Peut-être un peu bruyante, mais pas spécialement gênant.
Une carte de menus très sobre et constamment renouvelée, ça sent les produits frais.
Un foie gras pour démarrer, goûteux et soit un poisson, soit une côte de boeuf. Attention la côte de boeuf est pour 2, avec un poids conséquent. Vous voulez de la viande, vous allez être servis, il faut avoir bien faim.
Des desserts bien présentés et une carte de vins bien choisis par le patron.
Bref un super moment.
Les prix, un peu au-dessus de la moyenne, mais l'ensemble les vaut bien.
A conseiller. Mieux encore prenez une chambre. A tester.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2012

Au premier contact, le logement était libre sur la semaine demandée cependant nous avons dû téléphoner chaque jour durant 4 jours avant d'obtenir une réponse claire (responsable débordée)."La maison de charme n'est pas une colonie de vacances": nos ado n'étaient pas les bienvenus (pas de couchage adapté).De plus,nous avons renoncé à prendre le repas du réveillon du nouvel An au restaurant (erreur fatale). Le verdict est tombé, un mail nous annonçait qu'une famille avec 2 jeunes enfants était prioritaire sur notre demande(nous étions 6 personnes). Pratiques commerciales fort désagréables, avec un sentiment de manque de considération.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2012

Sans plus , je n ' ai pas eu de chance peut être , j ' ai pris un menu , sur mon entrée il y avait une tranche de foie gras et pas de bol j ' ai eu l ' entame de la terrine ? pas très pro .... puis sur la reste du poisson ( du bar grillé ) et j ' ai eu droit au morceau avec la queue .... presque rien à manger !!!!
Sinon le restaurant est propre le service est bien .
Sinon sur le repas le dessert était très bien .
En résumé je pense ne pas avoir eu de chance , mais pour moi deux erreurs comme cela ce n ' est pas normal , je ne retournerai plus dans ce resto .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Mon compagnon et moi avons séjourné à La Charrue le temps d’une nuit au début du mois de novembre. Le cadre est tout à fait typique et élégant et nous avons été très bien reçus, l’accueil était parfait. Le personnel est très sympathique et serviable. Notre chambre était assez petite mais vraiment très jolie et décorée avec goût selon le style alsacien. Nous avons particulièrement apprécié la parfaite propreté de la chambre et de la salle de bain ainsi que le calme de l’endroit.
Nous avons eu l’occasion de souper au restaurant de l’hôtel et le menu était juste exceptionnellement bon! Et les prix étaient tout à fait correctes.
Seul petit bémol, le buffet du restaurant moyennement garni auquel manquaient quelques viennoiseries.
En résumé nous avons passé une délicieuse soirée et une très bonne nuit dans une hôtel des plus charmant!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sand ou ses environs
À 13,2 km
À 4,1 km
Sud Hotel
Sud Hotel
N° 1 sur 1 à Huttenheim

Vous connaissez Hostellerie La Charrue ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Charrue

Adresse: 4 rue du 1er Decembre, 67230 Sand, Benfeld, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Benfeld > Sand
Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Sand
Catégorie de prix : 71€ - 260€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie La Charrue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Charrue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie La Charrue Sand
Hostellerie La Charrue Sand, Alsace