“chambre propre et agréable”

Hostellerie La Charrue
N° 1 sur 1 Hôtels à Sand
lyon
“chambre propre et agréable”
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé une nuit en famille dans ce petit hôtel bien agréable. La chambre (2 adultes et 2 enfants) était bien équipée. Literie agréable. La salle de bains est bien faite avec des matériaux de bonne qualité.
Le seul petit bémol concerne le petit déjeuner. Nous sommes descendus à neuf heures (un dimanche) et il n'y avait presque plus de brioche et pas de viennoiseries ni de kougelhopf. Ceux qui aiment le salé en ont bien profité mais les amateurs de sucré et autres douceurs sont restés sur leur faim.
Nous y retournerons sans doute si nous passons à nouveau dans la région.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
jalons
Avis écrit le 29 juin 2014

sommes allés plusieurs fois,toujours aussi accueillant,propreté irréprochable,cuisine du terroir de bonne qualité,situé dans un village au calme et typique alsacien.
Nous y retournerons pour les marchés de noel à strasbourg

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 mars 2014

Le Chef Neef est Maître restaurateur et essaye de combiner le charme typique d'alsace avec une touche de modernisme.
Le bois locale se retrouve partout dans les chambres mais les salles de bains sonts épurés, modernes et légères.
La salle du petit déjeuner baigne dans la culture Alsacien alors que le restaurant, donnant sur la cour est une réussite de modernisme et charme avec son feu ouvert. Les chambres de cette partie sonts plus récentes et donc plus modernes, ce qui ne vas pas déplaire à une certaine clientèle.
La réception est attentif et soignante. Le buffet le matin est assez abondante bien qu'il manque pour certains les oeufs brouillés. Par contre les yaourts sonts sublimes et le service comme il se doit le matin.
Pas de minibar dans les chambres.
Rue calme et parking désigné dans la rue.

Astuce pour la chambre : Chambres sur la rue calme sont plus authentiques. La partie donnant sur la cour est plus moderne.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Lunéville, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Hôtel très propre , le personnel est très accueillant , très sympa , les chambres sont propres et entretenues . La restauration et simple et de bonne qualité .Une seul remarque sur la déco du restau. une rénovation serai un mieux ....

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Agen
Avis écrit le 6 décembre 2013

Nus avons passés 5 nuits dans cet hotel et nous n'avons aucune critique a faire.Les patrons sont a l'écoutent des clients ainsi que le personnel.Lhotel est a la campagne mais très bien situé pour faire les marchés de Noêl (entre Colmar et Strasbourg et dans la région de la route du vin.)Très bon petit déjeuner avec fromage, charcuterie, œuf, yaourt, salade de fruits frais,sans oublier les confitures maison,kouglof,cake et autres gâteaux.Le restaurant est a recommander,les produits sont frais et très bien cuisinés et il ne faut surtout pas oublier les desserts un régal!.Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Molliens-au-Bois, Picardie, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

hôtel très bien agencer
accueil très sympa
le restaurant en plat du jours très correct et copieux
très calme (sauf l’église qui sonne a 6 heures du matin)
je recommande cette hôtel
le cadre du restaurant est moderne et sympa chaleureux

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Mons, Belgique
Avis écrit le 16 juin 2013

Voilà plusieurs années que nous allons admirer les marchés de Noël en Alsace. Nous sommes toujours très bien accueillis dans cet hôtel. Le cadre est beau, la carte variée et la cuisine excellente. La direction et le personnel est formidable et toujours attentif à ce que le séjour se passe agréablement.

Nous ne pouvons que le recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sand ou ses environs
Sud Hotel
N° 1 sur 1 à Lipsheim
Hotel Majuscule
Hotel Majuscule
N° 6 sur 8 à Sélestat

Vous connaissez Hostellerie La Charrue ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Charrue

Établissement : Hostellerie La Charrue
Adresse: 4 rue du 1er Decembre, 67230 Sand, Benfeld, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Benfeld > Sand
Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Sand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie La Charrue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Charrue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie La Charrue Sand
Hostellerie La Charrue Sand, Alsace