“Un week-end entre montagne et campagne”

Auberge de Catherine
Avis publié : 23 juin 2013

L'auberge est située dans un charmant petit village de montagne. Les chambres sont agréables et propres. Il est dommage que seules quelques unes possèdent un balcon et il n'était pas possible de choisir cette option à la réservation (il faut avoir un peu de chance!).
Le petit déjeuner était simple mais bon, nous n'avons pas dîner sur place les prix étant un peu élevés en comparaison avec les plats proposés.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mars 2013 par mobile

Amené par nos parents on as très bien mangé à cette adresse,
L accueil était bien mais le service sans plus...
En revanche les plats sont excellent et très raffinés,
Le cadre est très jolie ainsi que la vue...
Je conseil un petit détour vous passerez un bon moment.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 2 janvier 2013

Bien que l'on puisse apprécié l'emplacement de l’hôtel, un parking et un certain confort, nous avons étés déçus par l'auberge. Personne en arrivant, un service petit déjeuner pas accessible avant 8h20, un tarif de restauration supérieur que celui annoncé par téléphone (repas du réveillon). Des boissons non comprises dans des repas pourtant onéreux (55 pour le réveillon). Le bar ne fonctionne pas en dehors des heures du restaurant. Un petit espace de repos qui ressemble à un cagibi.Et pour couronner le tout aucune vente de forfait sur le site du départ des télécabines.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2012

A l'occasion de Pâques, nous avons dégusté un repas spécial, avec plein de petites surprises. Le pain, déjà, est délicieux et tout le reste du repas a été à la hauteur, avec de la qualité, de la quantité, de l'originalité et de la beauté. Même avec un tout petit bébé, l'ambiance douce et une pièce entière pour le changer fait que nous avons vraiment passé un super moment.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Un séjour que nous ne sommes pas prêts d'oublier.
Que de points positifs pour cette auberge :
- situé dans le joli village de Puy Saint Pierre surplombant Briançon
- chambres et parties communes joliment décorées ; certaines chambres disposent également d'un petit balcon ; salles de bain spacieuses
- personnel très professionnel : accueillant, efficace, sympathique...
- cuisinier très doué qui concocte des petits plats toujours très bien préparés et délicieux ; il est utile de préciser que l'auberge est aussi un restaurant qui accueille les midis et soirs des personnes extérieures... et qui est souvent complet.
- petit déjeuner copieux (pain, confiture, viennoiseries..)
Enfin, que des éloges pour cette parenthèse très appréciée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2011

Ce qui frappe dès en arrivant c'est la vue plongeante sur Briançon. L'hôtel, construction typique d'un village de montagne, comporte des chambres très agréablement meublées et arrangées dans un style typique et actuel. Au restaurant ne pas hésitez à opter pour le menu "pensionnaire" d'une très bonne qualité et nettement moins onéreux que les autres menus affichés. Ce soir là nous avons eu droit à une croustade de fruits de mer au curry, du boeuf à la provençale et une crème caramel, le tout étant excellent. La nuit, aucun bruit à l'hôtel, sinon les oiseaux le matin et les cloches de l'église à partir de 7 heures, ce qui est très agréable. Excellent petit déjeuner bien français à prix correct. En bref, un vrai plaisir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

comme prévu au téléphone, nous étions attendus par le patron, très souriant, vraiment très gentil... nous sommes motards, et l’hôtel possède un parking très agréable pour des motos. aucun souci d'accès, et les motos sont garés devant les chambres ! parfait !
le reste est tout aussi bien
petite chambre, certes, mais très agréable,décorée avec beaucoup de charme, literie super confortable, salle de bains assez spacieuse par contre et très propre.
nous avions un petit balcon qui donnait sur l'église .
l'insonorisation des chambres n'est pas sensationnelle, mais il n'y a pas du tout de bruit après 22 h, c'est vraiment très calme....
la salle de restaurant est également très jolie, et le petit déjeuner est mmmm.... très bon !
petites viennoiseries, pain, confiture
tout est choisi avec gout, tout est fait avec gout, certainement dans le but de plaire et c'est réussi !!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Puy-Saint-Pierre ou ses environs
Hotel Edelweiss
N° 7 sur 17 à Briançon
Les Tanneries
Les Tanneries
N° 2 sur 2 à Villar-Saint-Pancrace

Vous connaissez Auberge de Catherine ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Catherine

Adresse: Chemin des Bles, 05100 Puy-Saint-Pierre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Puy-Saint-Pierre
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Puy-Saint-Pierre
Catégorie de prix : 68€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de Catherine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Catherine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Catherine Puy-Saint-Pierre
Puy Saint Pierre Auberge Catherine