“gite à recommander fortement”
Avis sur Le Mas Richard

Le Mas Richard
Avis publié : 1 octobre 2011

Nous avons passé d'excellentes vacances dans ce gite tenu par Cathy et Mike : gite très propre et très confortable. Les enfants se sont éclatés dans la piscine et sur le trampoline.
C'est un lieu très tranquille et donc reposant. Les propriétaires sont disponibles et très discrets.
Il a été difficile de quitter un tel endroit....adresse à retenir...

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 26 septembre 2011

3 semaines de vacances parfaites, gîte numéro 2 très bien entretenu tout confort climatisation pour les jours très chauds. Piscine toujours impeccable. Le calme le confort l'acceuil chaleureux des propriétaires qui sont toujours la pour un renseignement présence amicale et discréte.

Le village tout proche où tous les achats peuvent être fait sans voiture. Loin du brouhaha des grandes stations balnéaires mais proche en même temps pour un après midi a l'espiguette.

Vacances innoubliables. Cathy Mike et toi ma belle Elia merci. Quand aux belles demoiselles a 4 pattes tchaou a lui aussi été enchanté.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2011

Nous y sommes venus par hasard en automne et avons eu envie de revenir ! Ce fut chose faite cet été .Un endroit magique où on se sent comme à la maison ...Le cadre est magnifique, les propriétaires adorables. Toute la famille a passé une semaine très agréable, au calme . Les enfants ont profité du trampoline, du jardin et toute la famille de la piscine. En été, le petit déjeuner sur la terrasse est très agréable. Les confitures "maison" sont délicieuses. Nous étions à peine partis que nous discutions déjà de notre prochain séjour. Peut- être essaierons- nous un gîte cette fois...Au printemps si tout va bien !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
cathy2generac, Manager de Le Mas Richard, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2011

Merci pour votre gentil mot d'encouragement qui nous prouve que nous sommes sur le bon chemin. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre maison Bien cordialement, Cathy

Avis publié : 26 décembre 2010

Les chambres sont spacieuses et confortables.
La literie est neuve et ferme.
Le service petit déjeuner est très copieux et les maitres de maisons très serviables

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2010

Accueil très sympathique, petit déjeuner très bien avec confiture maison.
Nous avions la chambre du rez de chaussée et disposions d'une mini terrasse où nous pouvions "manger rapidement" (mise à disposition d'un frigo pour les hôtes). Pour les enfants, un trampoline, une table de tennis de table, la piscine et les chiens très affectueux. Bonne adresse à découvrir....les propriétaires possèdent deux gîtes également sur place.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2009

Nous avons eté cet aout à Mas Richard. La chambre est très belle, le mas très très calme et la famille est très gentile et nous a donné un bon service. Le prix est très bon. Nous sommes très heureux d'avoir y eté.
Générac est très calme est sympa aussi et un bon emplacement, au centre de Camargue et de Provence. Nous recommandons Mas Richard à ceux qui veulent trouver unes bonnes vacances en famille ou avec le partenaire.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2009

Agréable We de Féria au Mas, acceuil chaleureux, calme propice au repos des festifs, piscine agréable, séjour parfait, une adresse qu'on aimerait garder rien que pour soit, mais il faut bien en faire profiter les autres ...

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Le Mas Richard ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Richard

Adresse: 10 impasse Beau Soleil, 30510 Generac, France
Location : France > Occitanie > Gard > Generac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Generac
Catégorie de prix : 76€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Richard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Richard Generac