“Un chouette endroit !” 4 5 étoiles

10 Impasse Beausoleil, 30510 Generac, France   |
Belgique
“Un chouette endroit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Gîte très agréable.Pièces climatisées. Une chambre sur la mezzanine avec trois lits simples pour les enfants, et une chambre en bas pour les parents avec un grand lit et un simple. Piscine impeccable et clôturée, propriétaires très sympas.
Jardin clôturé, sécurisant pour les enfants et pour notre chien (Garou) qui s'est senti comme chez lui...
A recommander...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Chanteloup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons passé d'excellentes vacances dans ce gite tenu par Cathy et Mike : gite très propre et très confortable. Les enfants se sont éclatés dans la piscine et sur le trampoline.
C'est un lieu très tranquille et donc reposant. Les propriétaires sont disponibles et très discrets.
Il a été difficile de quitter un tel endroit....adresse à retenir...

Séjour du août 2011 - voyage en famille
chèvremont
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

3 semaines de vacances parfaites, gîte numéro 2 très bien entretenu tout confort climatisation pour les jours très chauds. Piscine toujours impeccable. Le calme le confort l'acceuil chaleureux des propriétaires qui sont toujours la pour un renseignement présence amicale et discréte.

Le village tout proche où tous les achats peuvent être fait sans voiture. Loin du brouhaha des grandes stations balnéaires mais proche en même temps pour un après midi a l'espiguette.

Vacances innoubliables. Cathy Mike et toi ma belle Elia merci. Quand aux belles demoiselles a 4 pattes tchaou a lui aussi été enchanté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bougival, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous y sommes venus par hasard en automne et avons eu envie de revenir ! Ce fut chose faite cet été .Un endroit magique où on se sent comme à la maison ...Le cadre est magnifique, les propriétaires adorables. Toute la famille a passé une semaine très agréable, au calme . Les enfants ont profité du trampoline, du jardin et toute la famille de la piscine. En été, le petit déjeuner sur la terrasse est très agréable. Les confitures "maison" sont délicieuses. Nous étions à peine partis que nous discutions déjà de notre prochain séjour. Peut- être essaierons- nous un gîte cette fois...Au printemps si tout va bien !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
cathy2generac, Manager de Le Mas Richard, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Merci pour votre gentil mot d'encouragement qui nous prouve que nous sommes sur le bon chemin. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre maison Bien cordialement, Cathy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Les chambres sont spacieuses et confortables.
La literie est neuve et ferme.
Le service petit déjeuner est très copieux et les maitres de maisons très serviables

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Pigny
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Accueil très sympathique, petit déjeuner très bien avec confiture maison.
Nous avions la chambre du rez de chaussée et disposions d'une mini terrasse où nous pouvions "manger rapidement" (mise à disposition d'un frigo pour les hôtes). Pour les enfants, un trampoline, une table de tennis de table, la piscine et les chiens très affectueux. Bonne adresse à découvrir....les propriétaires possèdent deux gîtes également sur place.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Barcelone
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Nous avons eté cet aout à Mas Richard. La chambre est très belle, le mas très très calme et la famille est très gentile et nous a donné un bon service. Le prix est très bon. Nous sommes très heureux d'avoir y eté.
Générac est très calme est sympa aussi et un bon emplacement, au centre de Camargue et de Provence. Nous recommandons Mas Richard à ceux qui veulent trouver unes bonnes vacances en famille ou avec le partenaire.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Generac ou ses environs
Le Pré Galoffre
Le Pré Galoffre
N° 3 sur 42 à Nîmes
La Canepiere
La Canepiere
N° 1 sur 2 à Generac

Vous connaissez Le Mas Richard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Richard

Adresse: 10 Impasse Beausoleil, 30510 Generac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Generac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Generac
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Richard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Richard Generac

#