“un séjour agréable et reposant”
Avis sur Lacanepiere

Lacanepiere
Avis publié : 20 octobre 2013

témoignage d'un agréable séjour estival dans la chambre turquoise : celle-ci est spacieuse et confortable. la climatisation, l'été, est une vraie satisfaction. l'accueil est sympa sans être trop pesant. la maison offre un cadre agréable à l’œil et le mur d'enceinte donne l'impression d'être seuls au monde alors que nous sommes au cœur du village.
en bref : du bon gout, de la tranquillité pour un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

Pas de mauvaises surprises en arrivant ! Tout est conforme avec les photos du site (ce qui n'a pas été le cas à un autre endroit....). Maison pleine de charme, accueil amical, chambre (ivoire) élégante sans snobisme, salle de bains vaste, beaucoup de rangement, jardin très calme et ombragé, piscine appréciable, petit déj copieux et délicieux. Gilles est toujours disponible et de bons conseils pour la découverte touristique de la région. Dès que l'occasion se représentera, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
lacanepiere, Propriétaire de Lacanepiere, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Ce fut un plaisir de faire votre connaissance. Vous serez toujours les biens venus.
A trés bientot
Amitiés
Gilles

Avis publié : 8 juillet 2013

Nous sommes enchantés de notre séjour à La Canepiere. Arrivés en train de Paris, Gilles est venu nous chercher à la gare de Nimes.
Nous avons découvert une très belle maison, les chambres sont très joliment décorées, la salle de bain très spacieuse (chambre ivoire). Le jardin est très agréable, ensoleillé et ombragé. Nous avons pu profiter de la piscine et des transats, ce qui est un plus.
Nous avons également apprécié le petit-déjeuner (confitures Maison), servi dans le jardin.
C'est une adresse que nous recommanderons à notre entourage.

Gwénaëlle

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2013

Mini séjour dans la chambre ivoire, magnifiquement décorée comme tout le reste de la maison ! Salle-de-bain spacieuse et très agréable. De nombreux rangements dans la chambre.
Accueil chaleureux, petit-déjeuner très convivial avec le propriétaire des lieux. Les confitures maison sont un vrai délice !
La maison est très calme et apaisante. C est parfait pour souffler un peu.
Nous y retournerons quand il fera plus chaud pour profiter cette fois-ci de la piscine.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Pour rayonner en Camargue ou en Provence c'est le lieu idéal. les chambres sont belles et décorées avec goût, l'accueil est convivial, la piscine et le jardin invitent à la détente le tout géré par Gilles et sa bonne humeur.
Les bonnes idées de Gilles vous font découvrir la région sous toutes ses formes. Allez y sans hésiter en famille ou entre amis ou les deux vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2011

Mas provençal restauré avec beaucoup de goût. Chambres propres et spacieuses. Petit déjeuner copieux avec confitures maison. Les moments passés autour de la table en compagnie des propriétaires Jacqueline et Gilles sont privilégiés. Accueil très chaleureux. Région très touristique. Tout est mis en œuvre pour que les hôtes passent un agréable séjour, les propriétaires sont toujours disponibles. La piscine est très appréciable au retour d'une visite touristique sous une chaleur accablante.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2011

Excellent rapport qualité prix pour cette chambre d'hôte. dans un village très typique juste a coté de Nimes. Belle piscine de 10m/4, petit jardin plein de fleur, chambres spacieuses et bien décorée. une prestation haut de gamme. Accueil excellent.
Bref un bon moment surtout qu'on y était pour les fêtes votives du 14 juillet, un must avec des laches de taurreaux dans le village....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Vous connaissez Lacanepiere ?

Informations supplémentaires concernant Lacanepiere

Adresse: 7 rue de la Bouvine, 30510 Generac, France
Location : France > Occitanie > Gard > Generac
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Generac
Catégorie de prix : 98€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lacanepiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.