“charme coquet convivialite”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Lucs-sur-Boulogne.
Maison de la Malnaye
Avis publié : 4 juillet 2011

maison tres accueillante,decore avec gout.prenez la chambre yeye ,vs reviendrez a vos jeunes annees pour les 50 ans.proprio tres gentils et serviables.jardin et piscine tres agreables ; lieu ou ns reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 30 mai 2011

Nous remercions vivement les propriétaires de la Maison de la Malnaye, pour leur accueil chaleureux.
Nous avons passé un agréable séjour dans la chambre Yéyée , déco originale, calme, jardin magnifique, sans oublier la piscine!!!!!!
Cette maison d'hôtes en Vendée vous charmera sans aucun doute!!!!!!
Que de bons souvenirs
Merci
Marie line et Bruno

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2011

Nous avons apprécié les lieux pour leur originalité.
Nous avons pu choisir la chambre selon les thèmes.
En ce qui nous concerne, nous avons pris la chambre année 60.
l'aménagement est réalisé avec goût et originalité.
L'accueil a été très agréable et nous avons testé le repas proposé avec les produits bio du terroir et cuisinés avec goût.
L'emplacement est stratégique pour visiter la Vendée.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2011

la propriétaire devait être de mauvaise humeur ce jour là...on nous a "ordonné" de retirer nos chaussures au bas de l'escalier pour mettre des chaussons,nous avons crus qu'elle s'adressait a des enfants! la chambre était très correcte ,mais aucun produit de toilettes.
quand nous avons demandé,il nous a été répondu,que la fourniture de priduits de toilettes, n'est jamais prévu dans les chambres d'hotes !!!!!!!!!!ha bon ,c'est bien la premiére fois que j'entends cette réponse.
quand on s'adresse aux instances responsables ,personne n'est au courant, comme dab d'ailleurs.chambres d'hotes ...terminé.

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
malnaye, Propriétaire de Maison de la Malnaye, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2011

D'abord, quel étonnement de voir poster un avis un an après un séjour! ... Envie de nuire? Nous nous posons la question.
Pour les chaussons nous avons été très surpris de constater que nous "ordonnions" le port de chaussons: il ne nous semble pas qu'il soit inscrit sur nos conditions que le port du chausson soit obligatoire! Cependant, il est vrai que nous demandons à nos clients de faire attention en montant l' escalier ancien recouvert d'un tapis.... chose que comprennent très bien les clients de chambres d'hôtes qui eux ne nous confondent pas avec un hôtel et respectent les règles de la maison dans laquelle ils sont accueillis.
Quant aux produits de toilette, effectivement nous n'en fournissons pas, ce qui est très souvent le cas en chambres d'hôtes (voici pourquoi ce monsieur n'a pas pu obtenir de réponse). Nous ne refusons évidemment pas de dépanner nos clients étourdis... ce que nous avions d'ailleurs proposé à cette personne... qui a refusé catégoriquement.

Avis publié : 31 mars 2011

Excellent accueil et très bonnes prestations : douce ambiance crée par la présence de nombreux souvenirs, presque familiers, comme échappés de la mémoire de la tendre enfance. Nous avons séjourné dans la chambre Miel, où les meubles anciens, le lit, l'édredon et les lourds oreillers d'antan sont gage de paisible repos. De plus, fait rare à noter pour les amateurs, elle dispose d'une baignoire. Beaucoup de charme pour cette adresse, aux services soignés du copieux petit déjeuner au fin dîner de saveurs authentiques.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2011

Maison décorée avec goût où il fait bon s'arrêter. Chambre très agréable et confortable, petit déjeuner maison délicieux. La maison est juste à côté d'une balade bordant la Boulogne.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2010

Nous avons séjourné dans la chambre miel (décorée avec soin) et profité aussi de la table d'hôte en soirée, ou nous nous sommes régalés. Nous avons été très bien accueilli par la maîtresse de maison. Nous venions faire un stage pain à l'atelier pain (à faire absolument !), qui se trouve à quelques minutes à pied de la maison d'hôte. Nous gardons un très bon souvenir de notre passage dans ce joli village, et conseillerons ces adresses nos amis.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Vous connaissez Maison de la Malnaye ?

Informations supplémentaires concernant Maison de la Malnaye

Adresse: 327 rue du Cure Barbedette, 85170 Les Lucs-sur-Boulogne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Lucs-sur-Boulogne
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Les Lucs-sur-Boulogne
Catégorie de prix : 69€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Maison De La Malnaye Les Lucs-Sur-Boulogne
Maison De La Malnaye Les Lucs-Sur-Boulogne, Vendée