“une adresse sympa”
Avis sur CHEMIN DE TABLES

CHEMIN DE TABLES
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Marsolan
Avis publié : 19 février 2018

Cool, sympa de boire un verre ou manger une glace avec les enfants ou encore déjeuner sur la place aux beaux jours.
Du service de proximité.

MoniqueC2T, Propriétaire de CHEMIN DE TABLES, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Merci Sylvain, dès début avril nous vous accueillerons tous les jours de la semaine. A bientôt !

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

On a passé un weekend spectaculaire au chemin de tables ! on a qu'une envie... D'y retourner !! La propietaire est adorable et l'accueil est chaleureux. La chambre est très propre et fonctionnel, le lit est super confortable ce qui promet une belle nuit de sommeil, la cuisine est très bonne et l'environnement dépaysant et calme... Idéal pour le repos. De plus, le paysage et les couchés du soleil est vraiment magnifique !

Merci au chemin de tables pour ce beau séjour :)

Avis publié : 9 octobre 2017

Il pleuvait ce jour-là, la petite pièce de restauration était pleine de sympathiques pèlerins (dont 2 californiennes d'u âge certain), accueil sympathique de la patronne qui se démène pour faire une cuisine simple et correct à un prix raisonnable.

MoniqueC2T, Propriétaire de CHEMIN DE TABLES, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2017

Merci Henri pour votre halte et pour votre commentaire et annotation. Au plaisir de vous revoir en terrasse par une journée ensoleillée !

Avis publié : 22 septembre 2017

Merci de votre accueil sur cette charmante place de Marsolan, en face de l'église ou nous avons entendu la chorale sous un soleil dominical doux. Merci de l'attention que vous avez porté à nos demandes. Nous avons pu nous ressourcer tranquillement. MERCI !

MoniqueC2T, Propriétaire de CHEMIN DE TABLES, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2017

Merci pour votre message, je suis ravie que vous ayez passé un moment paisible au coeur de Marsolan.

Avis publié : 18 septembre 2017

Cuisine ordinaire mais prix extraordinaire ... une omelette avec sa garniture donc deux feuilles de salade !!! 9 euros !!l le petit café crème à 2,20 euros

Bref la rançon du succès du chemin de compostelle !!
Hélas je n'ai pas fait attention et j'ai donc cautionné ce genre de restaurant
heureusement dans d'autres villes/village restaurants excellents et aux prix contenus ... .....

Les voyageurs ayant consulté CHEMIN DE TABLES ont aussi consulté

La Romieu, Gers

Vous connaissez CHEMIN DE TABLES ?