106 $US
  • Piscine
85 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Le Logis des Cordeliers Hotel(Condom)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Continental(Condom)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
119 $US
114 $US
  • Restaurant
La Ferme de Flaran Hotel(Valence-sur-Baise)
  • Parking gratuit
Hotel Le Relais(Fleurance)(Bonne affaire !)
72 $US
128 $US
95 $US
90 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Agen(Le Passage)
57 $US
55 $US
Avis publié : 21 décembre 2015 par mobile

Après avoir vu l article dans "de fil en déco" sur Toulouse , l envie irrésistible d aller samedi dernier dans ce petit hotel de luxe de 6 chambres pour passer un Noel avant l heure, en couple ( sans enfants , sans parents et beaux parents ...) La beauté de ce lieu vous enivre ... L article mettait en avant l offre de fin d Année : nous avons découvert la magie de noël le temps de ce week end ... Toulousains , nous connaissons bien la Beauté du Gers en été mais la chaleur d une Maison de Maître en hiver , rythmée de douces musiques , d odeurs de chocolat chaud l après midi , et d un bouillon truffé le soir qui se mêlent aux fumées de cheminées vous laissent un sentiment de bien être absolu ... Nous regrettons de ne pas y avoir pensé pour la soirée du 31 décembre mais nous reviendrons !!!

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2015 par mobile

De l enchantement dans cette merveilleuse Maison : Des vacances dans le Gers, magiques dans la chambre cantoleso . Dîners , petits déjeuners , soins au SPA privatisé ... nous ne pouvons que revenir pour vous dire à quel point nous avons été émerveillés ce

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2015 par mobile

Un très joli séjour de deux nuits dans la chambre Armarijo avec une vue imprenable sur les vallons gersois ... Nous nous sommes émerveillés de tous les détails dans cet hôtel à la fois sobre et luxueux ... Vous pouvez vous y perdre : salons , piscine , patios , Spa ... Chaque pièce est une découverte. Un accueil et service discret mais qui reste très attentif ... Le soir si vous ne pouvez dîner dans le patio un feu vous sera allumé : une très belle soirée vous attendra ! Peu d hotel vous donnerons ce que nous avons découvert dans le Gers ce week end de septembre !

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2015 par mobile

Tous les ans c'est la même question : Quelle destination ? Rester en France : Non Finalement : Oui , nous disons tous que la France est belle après tout ... Quelle Région ? Et bien après une semaine sur la façade Atlantique, nous prîmes la décision de "s'enfoncer" dans les Terres . Le Gers : pourquoi pas , Gens de lettres en parlent, "people" ...il doit bien s'y passer quelque chose. Quel hôtel ? Si vous cherchez bien, vous ne trouverez que Lous Grits pour son charme et son luxe raffiné. Pour ma part c'est la vidéo du site Internet qui m'a conquise. Beaucoup de choses sur la décoration, l'accueil, le charme etcétéra...ont déjà été dites dans des avis précédents, je n'ai pas envie d'être redondante. Ce que je peux conseiller c'est de faire l'expérience pour une ou plusieurs nuits (pour notre part 6), vous apprendrez ou ré-apprendrez le temps d'un moment à vivre en s'entourant de BEAU. Si je peux vous dire un secret : sachez savourer c'est un lieu bien rare pour qui sait le comprendre !

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
martine P, Propriétaire de Hotel Lous Grits, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2015

Merci beaucoup pour ce témoignage et pour cette sensibilité avec laquelle vous parlez de Lous Grits .

Votre expérience de séjour prolongé à la campagne , au cœur du Gers , vous a donné beaucoup de satisfaction .

Nous espérons qu'elle pourra être partagée par d'autres voyageurs .

Au plaisir de vous revoir , le moment venu pour un autre séjour

Avis publié : 29 août 2015

Quel accueil!!! La gérante de l'hôtel est absolument formidable! Elle a absolument tout fait pour que notre séjour trop court à mon goût au Lous Gritz soit magique... Et elle a magnifiquement remplie sa mission...
Pour ce qui est de l'environnement et de l'hôtel en lui même, qu est ce que c'est joli! Je n'ai bien sur pu voir que ma chambre, mais il n'y a vraiment rien à dire... Propre, belle, reposante, tout ce que j'attends d'un hôtel de ce type...
Et la cuisine... Juste succulente... Tout était frais et délicieux...
Bref, je recommande vivement ce lieu magique.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps après votre séjour du mois d'août , d' exprimer votre satisfaction

Je la partage avec tout le personnel qui concourt à la qualité et au charme de Lous Grits

Au plaisir de vous faire découvrir une autre chambre , le moment venu

Bien Cordialement .