“4 jours parfaits”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nouvion.
Gite et Chambres d'Hotes - Le Valmet
epinay
“4 jours parfaits”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

ce que nous avons apprécié:
l'accueil et la gentillesse de Madame d'Argoeuves qui nous a donné des conseils pour les visites ainsi que des adresses de restaurants.
Le gite qui est idéalement situé pour les différentes visites.
La chambre qui se situe dans une ancienne grange est agréable et au calme.
Les petits déjeuners avec des confitures maison délicieuses .

ce que nous n'avons pas apprécié: rien.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Poitiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Séjour fortement apprécié pour le calme des lieux, l'accueil et la gentillesse des propriétaires. Hébergement idéalement situé pour découvrir la baie de Somme. Une adresse à garder précieusement et à transmettre aux amis !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
NANGIS, Seine et Marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons choisi ce domaine car c'est le seul à afficher un accueil pour les motards.
Le hangar est à disposition pour garer nos 5 motos, et permet le séchage des combinaisons anti-pluie.
De plus, des cales en bois sont disponibles pour poser les béquilles.
Il est regrettable que les chambres ne soient pas équipées de volets ou de rideaux épais et sombre pour ne pas être réveillé par le soleil.
La literie manquait de fermeté.
Cependant, la chaleur de l'accueil de notre hôtesse à estompé ces désagréments.
Madame d'ARGOEUVES est de très bons conseils aussi bien pour les visites touristiques que pour la restauration.
Les confitures maison ont fait l'unanimité.
La situation géographique du domaine est idéale.
Nous recommandons aux motards de séjourner à "LE VALMET" sans aucune hésitation.
Merci encore madame d'ARGOEUVES.
Nous reviendrons avec ou sans nos motos.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Poissy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Ce gite est idéalement situé à 15 mns de la côte et du parc ornithologique du Marquenterre. nous avons apprécié la décoration sobre et chaleureuse de la chambre, le calme du lieu.
Les chambres ont été aménagées dans une ancienne grange, le jardin avec les 2 ânes est agréable. La propriétaire qui nous a accueillis nous a indiqué les itinéraires culturels et les "incontournables" à visiter...
Le petit déjeuner est sympa et abondant en pains et nombreuses confitures faites "maison" du domaine de Valmet.
Une adresse à recommander ! En prime, la propriétaire du lieu peut proposer des sorties en tant que guide nature, sorties à organiser pour un groupe de 8 personnes ! nous sommes enchantés du séjour et gardons précieusement cette belle adresse pour y retourner !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Longjumeau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

En famille avec de jeunes enfants, ce gite et la region sont un cocktail parfait pour des vacances reussies. En effet, depuis ce gite au calme, toutes les activites de la baie de Somme s'offrent a vous sans temps de transport prohibitif. A noter, l'acces internet et le trampolin exterieur font toute la difference !
Merci a nos hotes pour leur accueil et leur gentillesse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
A
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Jolie petit coin pour dormir même si cela est près d'une église, les cloches ne se font pas entendre. Chambre simple et opérationnelle, manque juste des volets ou un rideau épais pour le matin lorsque le soleil se lève. Dommage de faire payer 10 euros supplémentaires pour un enfant de 4 ans et pas gros mangeur au petit déjeuner. Accueillant à l'arrivée et au petit déjeuner. Petit déjeuner simple comme à la maison. Personnes sympathiques. Possibilité de faire manger les ânes ce qui amuse les enfants.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Mme Mr d'Argoeuves nous ont accueillis très chaleureusement dans un cadre idyllique.Situé dans la Marquenterre près du Crotoy et de St valéry . Amoureux de leur région ils vous feront découvrir avec passion leur pays.Le cadre de vie y est excellent ainsi que le gite ( très bonne literie ).Le petit déjeuner est un ravissement. ( confitures maison ).Accueil avec beaucoup de simplicité . Si vous allez dans la réserve n'oubliez pas d'envoyer vos photos à Mme et Mr

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nouvion ou ses environs
Hotel Restaurant du Cap Hornu
N° 1 sur 5 à Le Crotoy
Hotel Les Pilotes
Hotel Les Pilotes
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Gite et Chambres d'Hotes - Le Valmet ?

Informations supplémentaires concernant Gite et Chambres d'Hotes - Le Valmet

Établissement : Gite et Chambres d'Hotes - Le Valmet