“Excellente adresse en baie de somme!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nouvion.
Gite et Chambres d'Hotes - Le Valmet
Avis publié : 15 octobre 2012

Nous avons passé un we très agréable fin septembre dans cette maison d'hôtes de charme grâce à la gentillesse et à la disponibilité des propriétaires. Nous avions un mariage dans la région et M. et Madame d'Argoeuve ont tout fait pour nous faciliter les choses, nos enfants n'étant pas conviés à la cérémonie: adresse de baby sitter pour s'occuper des enfants, mise à disposition du gîte pour la préparation de leur diner, prêt de jeux... Elle a même été jusqu'à leur préparer elle-même un plat de pâtes au jambon! Les 3 chambres sont confortables et joliment décorées, le jardin fait le bonheur des enfants, avec en prime un trampoline. Les copieux petits-déjeuners se prennent au coin du feu, dans la maison des propriétaires: bon pain, confitures maison, fromages, jus de fruit...Bref, une vraie chambre d'hôtes de charme comme on les aime... Une adresse à conserver précieusemenrt dans ses tablettes! Nous reviendrons à coup sûr pour un un plus long séjour afin de découvrir la région.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 15 septembre 2012

ce que nous avons apprécié:
l'accueil et la gentillesse de Madame d'Argoeuves qui nous a donné des conseils pour les visites ainsi que des adresses de restaurants.
Le gite qui est idéalement situé pour les différentes visites.
La chambre qui se situe dans une ancienne grange est agréable et au calme.
Les petits déjeuners avec des confitures maison délicieuses .

ce que nous n'avons pas apprécié: rien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Séjour fortement apprécié pour le calme des lieux, l'accueil et la gentillesse des propriétaires. Hébergement idéalement situé pour découvrir la baie de Somme. Une adresse à garder précieusement et à transmettre aux amis !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

Nous avons choisi ce domaine car c'est le seul à afficher un accueil pour les motards.
Le hangar est à disposition pour garer nos 5 motos, et permet le séchage des combinaisons anti-pluie.
De plus, des cales en bois sont disponibles pour poser les béquilles.
Il est regrettable que les chambres ne soient pas équipées de volets ou de rideaux épais et sombre pour ne pas être réveillé par le soleil.
La literie manquait de fermeté.
Cependant, la chaleur de l'accueil de notre hôtesse à estompé ces désagréments.
Madame d'ARGOEUVES est de très bons conseils aussi bien pour les visites touristiques que pour la restauration.
Les confitures maison ont fait l'unanimité.
La situation géographique du domaine est idéale.
Nous recommandons aux motards de séjourner à "LE VALMET" sans aucune hésitation.
Merci encore madame d'ARGOEUVES.
Nous reviendrons avec ou sans nos motos.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2012

Ce gite est idéalement situé à 15 mns de la côte et du parc ornithologique du Marquenterre. nous avons apprécié la décoration sobre et chaleureuse de la chambre, le calme du lieu.
Les chambres ont été aménagées dans une ancienne grange, le jardin avec les 2 ânes est agréable. La propriétaire qui nous a accueillis nous a indiqué les itinéraires culturels et les "incontournables" à visiter...
Le petit déjeuner est sympa et abondant en pains et nombreuses confitures faites "maison" du domaine de Valmet.
Une adresse à recommander ! En prime, la propriétaire du lieu peut proposer des sorties en tant que guide nature, sorties à organiser pour un groupe de 8 personnes ! nous sommes enchantés du séjour et gardons précieusement cette belle adresse pour y retourner !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2012

En famille avec de jeunes enfants, ce gite et la region sont un cocktail parfait pour des vacances reussies. En effet, depuis ce gite au calme, toutes les activites de la baie de Somme s'offrent a vous sans temps de transport prohibitif. A noter, l'acces internet et le trampolin exterieur font toute la difference !
Merci a nos hotes pour leur accueil et leur gentillesse.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2012

Jolie petit coin pour dormir même si cela est près d'une église, les cloches ne se font pas entendre. Chambre simple et opérationnelle, manque juste des volets ou un rideau épais pour le matin lorsque le soleil se lève. Dommage de faire payer 10 euros supplémentaires pour un enfant de 4 ans et pas gros mangeur au petit déjeuner. Accueillant à l'arrivée et au petit déjeuner. Petit déjeuner simple comme à la maison. Personnes sympathiques. Possibilité de faire manger les ânes ce qui amuse les enfants.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Gite et Chambres d'Hotes - Le Valmet ?

Informations supplémentaires concernant Gite et Chambres d'Hotes - Le Valmet

Adresse: 3 rue de l Eglise, 80860 Nouvion, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Nouvion
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Nouvion
Catégorie de prix : 55€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Gite Et Chambres D'hotes - Le Valmet Nouvion
Le Valmet