“une adresse à retenir pour découvrir la baie de somme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nouvion.
Gite et Chambres d'Hotes - Le Valmet
Avis publié : 21 avril 2013

C'est un endroit calme situé dans un petit village à l'intérieur du pays mais à une dizaine de minutes seulement de sites remarquables, comme le Marquenterre, Saint-Valery, Le Crotoy. L'accueil est très chaleureux et la maîtresse de maison fait preuve d'une rare disponibilité envers ses hôtes. Ambiance familiale et conviviale. Très belle propriété réaménagée récemment. Belles chambres, quoique petites (ce qui n'est pas le cas du gite). Très grand jardin dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter vu les températures trop basses pour un week-end de Pâques.Et quels petits déjeûners ! Nous reviendrons !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 avril 2013

Charmant logis avec un accueil chaleureux à l'image de la maîtresse de maison. Très au calme dans un agréable petit village situé à 10 km environ de Saint-Valéry-sur-Somme (cité médiévale à découvrir).
Les petits déjeuners sont copieux et pleins d'attention.
Adresse à retenir et à recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

Je suis revenue pour la seconde fois chez ces hôtes si charmants et attentionnés. La qualité de l’hébergement est excellente, les lieux sont très calmes et situés à bonne distance des endroits où il fait bon se promener. J'ajouterais que le petit déjeuner est excellent et que la déco de notre hôtesse est à la hauteur de sa demeure : belle et classique. Une adresse que je vous recommande chaudement !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Le gîte correspond vraiment à ce que l'on voit sur les photos. L'endroit est très calme et l'ensemble de la propriété superbe. Pascale et Olivier sont d'une gentillesse à toute épreuve (nous les avons pourtant trop sollicités !), on se sent chez soi et les petit-déjeuners sont fort conviviaux, avec une grande table pour tous les hôtes, des confitures exquises (j'en rêve encore!) en agréable compagnie. Les chambres sont impeccables, les draps sentent bon !
Seul bémol: les chambres sont peu insonorisées et il n'y a pas de rideaux opaques pour cacher la lumière du jour. Mais sur les 4 jours de notre séjour, nous avons eu des voisins discrets et cela n'a pas été gênant.
C'est un lieu que je recommande sans hésiter, j'y retournerai certainement lors de mon prochain passage en baie de somme.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

Nous avons passé un we très agréable fin septembre dans cette maison d'hôtes de charme grâce à la gentillesse et à la disponibilité des propriétaires. Nous avions un mariage dans la région et M. et Madame d'Argoeuve ont tout fait pour nous faciliter les choses, nos enfants n'étant pas conviés à la cérémonie: adresse de baby sitter pour s'occuper des enfants, mise à disposition du gîte pour la préparation de leur diner, prêt de jeux... Elle a même été jusqu'à leur préparer elle-même un plat de pâtes au jambon! Les 3 chambres sont confortables et joliment décorées, le jardin fait le bonheur des enfants, avec en prime un trampoline. Les copieux petits-déjeuners se prennent au coin du feu, dans la maison des propriétaires: bon pain, confitures maison, fromages, jus de fruit...Bref, une vraie chambre d'hôtes de charme comme on les aime... Une adresse à conserver précieusemenrt dans ses tablettes! Nous reviendrons à coup sûr pour un un plus long séjour afin de découvrir la région.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2012

ce que nous avons apprécié:
l'accueil et la gentillesse de Madame d'Argoeuves qui nous a donné des conseils pour les visites ainsi que des adresses de restaurants.
Le gite qui est idéalement situé pour les différentes visites.
La chambre qui se situe dans une ancienne grange est agréable et au calme.
Les petits déjeuners avec des confitures maison délicieuses .

ce que nous n'avons pas apprécié: rien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Séjour fortement apprécié pour le calme des lieux, l'accueil et la gentillesse des propriétaires. Hébergement idéalement situé pour découvrir la baie de Somme. Une adresse à garder précieusement et à transmettre aux amis !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Gite et Chambres d'Hotes - Le Valmet ?

Informations supplémentaires concernant Gite et Chambres d'Hotes - Le Valmet

Adresse: 3 rue de l Eglise, 80860 Nouvion, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Nouvion
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Nouvion
Catégorie de prix : 55€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Valmet
Hotel Gite Et Chambres D'hotes - Le Valmet Nouvion