“INCONTOURNABLE”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nouvion.
Gite et Chambres d'Hotes - Le Valmet
AVILLY SAINT LEONARD
“INCONTOURNABLE”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Si vous hésitez à choisir un endroit où passer quelques nuits alors arrêtez de chercher et réservez dès maintenant une chambre chez Pascale et Olivier. J'ai eu la chance d'avoir rapidement eu la chambre familiale: que se soit la qualité de l'accueil, du service ainsi que la disponibilité de Pascale pour ses précieux conseils afin de planifier quelques activités de dernières minutes. En ce qui concerne la chambre, elle est grande, aérée et décorée avec goût. Je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas avoir réservé plus longtemps... je reviendrai!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Lille, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Cinq nuits passées dans cette chambre d'hôte idéalement située pour visiter la baie de Somme et ses environs. Tout y a été excellent, depuis la literie jusqu'aux petites attentions (conseils touristiques, restaurants recommandés,...) en passant pas le petit-déjeuner excellent - tout un lot confitures faites maison, un régal !!! En plus nous avons eu du beau temps !! Bref une vraie réussite.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 avril 2013

C'est un endroit calme situé dans un petit village à l'intérieur du pays mais à une dizaine de minutes seulement de sites remarquables, comme le Marquenterre, Saint-Valery, Le Crotoy. L'accueil est très chaleureux et la maîtresse de maison fait preuve d'une rare disponibilité envers ses hôtes. Ambiance familiale et conviviale. Très belle propriété réaménagée récemment. Belles chambres, quoique petites (ce qui n'est pas le cas du gite). Très grand jardin dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter vu les températures trop basses pour un week-end de Pâques.Et quels petits déjeûners ! Nous reviendrons !

Bourges, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Charmant logis avec un accueil chaleureux à l'image de la maîtresse de maison. Très au calme dans un agréable petit village situé à 10 km environ de Saint-Valéry-sur-Somme (cité médiévale à découvrir).
Les petits déjeuners sont copieux et pleins d'attention.
Adresse à retenir et à recommander.

Lille, France
Avis écrit le 14 novembre 2012

Je suis revenue pour la seconde fois chez ces hôtes si charmants et attentionnés. La qualité de l’hébergement est excellente, les lieux sont très calmes et situés à bonne distance des endroits où il fait bon se promener. J'ajouterais que le petit déjeuner est excellent et que la déco de notre hôtesse est à la hauteur de sa demeure : belle et classique. Une adresse que je vous recommande chaudement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 novembre 2012

Le gîte correspond vraiment à ce que l'on voit sur les photos. L'endroit est très calme et l'ensemble de la propriété superbe. Pascale et Olivier sont d'une gentillesse à toute épreuve (nous les avons pourtant trop sollicités !), on se sent chez soi et les petit-déjeuners sont fort conviviaux, avec une grande table pour tous les hôtes, des confitures exquises (j'en rêve encore!) en agréable compagnie. Les chambres sont impeccables, les draps sentent bon !
Seul bémol: les chambres sont peu insonorisées et il n'y a pas de rideaux opaques pour cacher la lumière du jour. Mais sur les 4 jours de notre séjour, nous avons eu des voisins discrets et cela n'a pas été gênant.
C'est un lieu que je recommande sans hésiter, j'y retournerai certainement lors de mon prochain passage en baie de somme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vaucresson
Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons passé un we très agréable fin septembre dans cette maison d'hôtes de charme grâce à la gentillesse et à la disponibilité des propriétaires. Nous avions un mariage dans la région et M. et Madame d'Argoeuve ont tout fait pour nous faciliter les choses, nos enfants n'étant pas conviés à la cérémonie: adresse de baby sitter pour s'occuper des enfants, mise à disposition du gîte pour la préparation de leur diner, prêt de jeux... Elle a même été jusqu'à leur préparer elle-même un plat de pâtes au jambon! Les 3 chambres sont confortables et joliment décorées, le jardin fait le bonheur des enfants, avec en prime un trampoline. Les copieux petits-déjeuners se prennent au coin du feu, dans la maison des propriétaires: bon pain, confitures maison, fromages, jus de fruit...Bref, une vraie chambre d'hôtes de charme comme on les aime... Une adresse à conserver précieusemenrt dans ses tablettes! Nous reviendrons à coup sûr pour un un plus long séjour afin de découvrir la région.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nouvion ou ses environs
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
Mercure Abbeville Hotel de France
Mercure Abbeville Hotel de Franc...
N° 1 sur 7 à Abbeville
N° 1 sur 5 à Le Crotoy
Hotel Caudron
Hotel Caudron
N° 1 sur 2 à Rue

Vous connaissez Gite et Chambres d'Hotes - Le Valmet ?

Informations supplémentaires concernant Gite et Chambres d'Hotes - Le Valmet

Établissement : Gite et Chambres d'Hotes - Le Valmet