“très bon accueil”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nouvion.
Gite et Chambres d'Hotes - Le Valmet
Bruxelles
“très bon accueil”
Avis écrit le 24 mars 2014

endroit calme ou l'on peut se ressourcer, nous avons pu revisiter une belle région que nous aimons tant et avons pu aller manger à Rue le plus proche restaurant...
La chambre est agréable,spacieuse Nous avons reçu le pain du matin pour notre pic nic ,à bientôt

Astuce pour la chambre : Je pense que tout est bien
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Parthenay, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

accueil trés chaleureux,gite facile à trouvé,petit déjeuner trés copieux,gite spacieux et trés bien équipé ne manque rien,chambre trés spacieuse,gite trés bien situé,commerces à proximités(100m),le recommande chaudement,compte bien y revenir,nous remercions les patrons de leurs gentillesse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Ouen, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Très belle prestation , accueil chaleureux.
La chambre est décorée avec beaucoup de soin, on s'y sent bien et on est vraiment dans l'ambiance de la nature de la baie de Somme.
Le petit déjeuner nous est servi dans la demeure des maitres des lieux,Pascale nous fait partager ses connaissances et les curiosités à découvrir de la région, tout en profitant des bonnes choses de la table, entre autre les bonnes confitures faites maison , les différents pains.Tous les jours un petit déjeuner différent ,c'est un moment très convivial et qui bien sur mérite d'être connu.

Astuce pour la chambre : en plus de la chambre , on nous met à notre disposition un micro ondes et réfrigérateur. des tables...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 9 septembre 2013

Endroit très chaleureux, tenu par une petite Grande dame, très gentille. Entrée privée, spa, table extérieur, si la température le permet, et surtout, 3 choix de copieux déjeuner servit avec Amour. Difficile de quitter...la seule consolation, je sais que j'ai hâte y retourner xXx

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ath
Avis écrit le 3 août 2013

A proximité de la Baie de Somme, Pascale et Olivier accueillent leurs locataires dans une charmante demeure avec des chambres propres, spacieuses, bénéficiant d'une excellente literie et d'un espace qui leur est réservé avec frigo et rosé mis au frais dans celui-ci et offert par la maison. Le petit déjeuner servi à l'heure demandée est varié et copieux. C'est aussi le moment idéal pour discuter avec Pascale et profiter de ses connaissances de la région et de ses bons plans de visites, notamment la rencontre des phoques à la Pointe du Hourdel avec un guide de ses amis: Maxim Marzi... A ne surtout pas manquer.
FAMILLE DATH; Ath; Belgique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
AVILLY SAINT LEONARD
Avis écrit le 26 juillet 2013

Si vous hésitez à choisir un endroit où passer quelques nuits alors arrêtez de chercher et réservez dès maintenant une chambre chez Pascale et Olivier. J'ai eu la chance d'avoir rapidement eu la chambre familiale: que se soit la qualité de l'accueil, du service ainsi que la disponibilité de Pascale pour ses précieux conseils afin de planifier quelques activités de dernières minutes. En ce qui concerne la chambre, elle est grande, aérée et décorée avec goût. Je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas avoir réservé plus longtemps... je reviendrai!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Cinq nuits passées dans cette chambre d'hôte idéalement située pour visiter la baie de Somme et ses environs. Tout y a été excellent, depuis la literie jusqu'aux petites attentions (conseils touristiques, restaurants recommandés,...) en passant pas le petit-déjeuner excellent - tout un lot confitures faites maison, un régal !!! En plus nous avons eu du beau temps !! Bref une vraie réussite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nouvion ou ses environs
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
Mercure Abbeville Hotel de France
Mercure Abbeville Hotel de Franc...
N° 1 sur 7 à Abbeville
N° 1 sur 5 à Le Crotoy
Hotel Caudron
Hotel Caudron
N° 1 sur 2 à Rue

Vous connaissez Gite et Chambres d'Hotes - Le Valmet ?

Informations supplémentaires concernant Gite et Chambres d'Hotes - Le Valmet

Établissement : Gite et Chambres d'Hotes - Le Valmet