“Charme absolu” 5 sur 5 bulles

Cote Park
Angers
“Charme absolu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons été totalement charmés par cette magnifique demeure et son très beau jardin, l'accueil et la gentillesse des propriétaires, leurs conseils gastronomiques et touristiques avisés, le joli petit village de Givry, la décoration et la literie parfaite des chambres. Avec regrets nous n'avons pas eu le temps de tester le SPA mais, comme tout le reste, il doit être au top! Nous recommandons à 100% et nous garderons un excellent souvenir de cette petite pause bourguignonne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Malgré une météo morose, nous garderons un bon souvenir de notre week-end dans cette belle demeure borguignogne. Il faut souligner l'accueil très agréable de la propriétaire qui sait mettre en exergue les atouts des chambres d'hôtes de par ses adresses, ses conseils avisés et surtout pour son sens de l'hospitalité. On ne peut que se sentir à l'aise dans un lieu de raffinement concilié à la simplicité du bien recevoir. Les chambres sont spacieuses dotées d'une bonne literie et avec un service digne d'un hôtel. Un conseil : N'hésitez pas à contacter la propriétaire afin d'organiser votre séjour qq jours avant, elle sera vous guider vers les bonnes tables de la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Côté S, Propriétaire de Cote Park, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Un grand merci pour votre commentaire! Nous prenons en compte vos différenciations de notations, afin de parfaire notre établissement. Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour bourguignon. Bien Cordialement, la direction
BORDEAUX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Un petit coin de paradis dans une petite ville elle même pleine de charme.
La "maison" est restaurée dans le respect de la pierre et avec beaucoup de goût.
Tenue par des passionnés de l'endroit, dont l'accueil est à la hauteur du lieu.
Merci pour ce court sejour très agréable.
J'espère revenir et pouvoir profiter du jardin!

• Séjour du avril 2013
Côté S, Propriétaire de Cote Park, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Merci! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Domaine d exception au coeur de la cote chalonnaise. Beaucoup de charme avec de grandes chambres (magnifique vue sur le parc). Le spa nous a permis de passer un tres bon moment de detente dans un environnement tres reposant. Le petit dejeuner est egalement a la hauteur : produit local de qualite (charcuterie, fromage, miel...). Nous reviendrons certainement nous y ressourcer. Accueil tres convivial, merci Chloe!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Côté S, Propriétaire de Cote Park, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Monsieur, nous sommes absolument ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à Côté Park & Spa. Nous passons votre remerciement à Chloé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Très cordialement. La direction.
Mareuil-lès-Meaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

maison pleine de charme, avec une décoration soignée, de grands volumes notamment les chambres. Habitué à dormir sur un lit haut de gamme, le couchage est de très bonne qualité.
Le petit déjeuner est excellent et très copieux (viennoiseries, baguette, assiette fromage et charcuterie) de plus au coin du feu un matin de janvier...what else.
Sans oublier la gentillesse des propriétaires. N'hésitez plus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d'hôte.
Le lieu est très joliement rénové et est propice à la détente ..Nous avons eu la chance de pouvoir profiter des petits déjeuners dans le parc, de la piscine et des tansats le soir après le restaurant...
L'accueil est très chaleureux, attentionné
Seule la suite duplex était encore disponible lorsque qous avions réservé , un petit bémol pour la salle de bain: pas de double vasque et une douche plutôt bas de gamme par rapport à l'ensemble mais tout doit être refait nous a dit la propriétaire.

A recommander très sûrement, nous y retournerons volontiers en nous y prenant à l'avance pour avoir la grande chambre donnant coté parc ...et pour manger au 3* voisin !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Chambre d'hote refaite avec gout. Propriétaire accueillante. Piscine dans un magnifique jardin qui vous invite à la détente et au repos... Batisse superbe. Prendre un petit déjeuner dans le jardin se révèle être un moment exceptionnel : les confitures sont excellentes (pensez à en acheter) ! Le spa est très propre, et le personnel très qualifié. Chambres très spacieuses. Très bon rapport qualité/prix. Pas de diner possible sur place mais les adresses conseillées sont très bonnes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Givry ou ses environs
hotel le dracy
N° 1 sur 2 à Saint-Rémy
Chateau de Bellecroix
Chateau de Bellecroix
N° 2 sur 6 à Chagny

Vous connaissez Cote Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cote Park

Établissement : Cote Park
Adresse: 18 rue Georges Clemenceau, 71640 Givry, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Givry
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Givry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cote Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.