“Délicieuse parenthese”
Avis sur Cote Park

Cote Park
Avis publié : 7 août 2013

Une propriété superbe avec jardin arboré et une belle piscine dans la belle commune vigneronne de Givry. La demeure est pleine de charme et meublée avec goût . La propriétaire est accueillante et de bons conseils. Le petit déjeuner dans le jardin referme la parenthèse avec élégance.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2013

Demeure pleine de charme et excellent accueil (discrétion et disponibilité).
Au calme, le parc et la piscine sont extrêmement appréciables tout comme le petit-déjeuner de qualité et très complet.
Une étape à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2013

Nous avons été totalement charmés par cette magnifique demeure et son très beau jardin, l'accueil et la gentillesse des propriétaires, leurs conseils gastronomiques et touristiques avisés, le joli petit village de Givry, la décoration et la literie parfaite des chambres. Avec regrets nous n'avons pas eu le temps de tester le SPA mais, comme tout le reste, il doit être au top! Nous recommandons à 100% et nous garderons un excellent souvenir de cette petite pause bourguignonne.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Malgré une météo morose, nous garderons un bon souvenir de notre week-end dans cette belle demeure borguignogne. Il faut souligner l'accueil très agréable de la propriétaire qui sait mettre en exergue les atouts des chambres d'hôtes de par ses adresses, ses conseils avisés et surtout pour son sens de l'hospitalité. On ne peut que se sentir à l'aise dans un lieu de raffinement concilié à la simplicité du bien recevoir. Les chambres sont spacieuses dotées d'une bonne literie et avec un service digne d'un hôtel. Un conseil : N'hésitez pas à contacter la propriétaire afin d'organiser votre séjour qq jours avant, elle sera vous guider vers les bonnes tables de la région.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Côté S, Propriétaire de Cote Park, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Un grand merci pour votre commentaire! Nous prenons en compte vos différenciations de notations, afin de parfaire notre établissement. Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour bourguignon. Bien Cordialement, la direction

Avis publié : 30 avril 2013

Un petit coin de paradis dans une petite ville elle même pleine de charme.
La "maison" est restaurée dans le respect de la pierre et avec beaucoup de goût.
Tenue par des passionnés de l'endroit, dont l'accueil est à la hauteur du lieu.
Merci pour ce court sejour très agréable.
J'espère revenir et pouvoir profiter du jardin!

• Séjour en : avril 2013
Côté S, Propriétaire de Cote Park, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Merci! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement.

Avis publié : 21 avril 2013

Domaine d exception au coeur de la cote chalonnaise. Beaucoup de charme avec de grandes chambres (magnifique vue sur le parc). Le spa nous a permis de passer un tres bon moment de detente dans un environnement tres reposant. Le petit dejeuner est egalement a la hauteur : produit local de qualite (charcuterie, fromage, miel...). Nous reviendrons certainement nous y ressourcer. Accueil tres convivial, merci Chloe!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Côté S, Propriétaire de Cote Park, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Monsieur, nous sommes absolument ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à Côté Park & Spa. Nous passons votre remerciement à Chloé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Très cordialement. La direction.

Avis publié : 16 janvier 2013

maison pleine de charme, avec une décoration soignée, de grands volumes notamment les chambres. Habitué à dormir sur un lit haut de gamme, le couchage est de très bonne qualité.
Le petit déjeuner est excellent et très copieux (viennoiseries, baguette, assiette fromage et charcuterie) de plus au coin du feu un matin de janvier...what else.
Sans oublier la gentillesse des propriétaires. N'hésitez plus.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Givry ou ses environs
hotel le dracy
N° 4 sur 17 à Chalon-sur-Saône
Logis Les Charmilles
Logis Les Charmilles
N° 1 sur 2 à Lux

Vous connaissez Cote Park ?

Informations supplémentaires concernant Cote Park

Adresse: 18 rue Georges Clemenceau, 71640 Givry, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Givry
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Givry
Catégorie de prix : 158€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cote Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.